Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

May 2, 2020

Probleme jumelage Soundtouch 300 et Caisson de basse Acoustimass 300

Bonjour,

Depuis quelques semaines ou peut etre meme plus car je n'avais jamais fait attention j'ai des soucis de jumelage avec mon acoustimass 300 et ma barre de son Soundtouch 300. 

Cela fait plus de 2 ans que j'ai acheté ces enceintes avec les Virtually invisible 300, donc à priori plus de garantie?

Mon acoustimass ne marche donc plus, j'ai les trois voyant à l'arrière de l'appareil qui s'allume succesivement: orange, blanc puis rouge. Ainsi de suite...
A plusieurs reprise j'ai essayé de jumeler les deux appareils en appuyant sur le logo ST de la télécommande puis le chiffre 7. Seules les enceintes Virtually se jumellent. 

J'ai également mis à jour la SoundTouch en apuyant sur le logo ST de la télécommande puis le CC. Rien n'y fait...
J'ai également débranché l'acoustimass plusieurs minutes avant d'essayer de la rejumeler à nouveau. Rien n'y fait...
J'ai vérifier également mon routeur qui est bien en 20Hz et non 40Hz...

Je ne comprends pas que les trois voyants s'allument à la suite derrière le caisson de basse. Je suis donc très décu de la qualité Bose. Pour le prix payé de l'ensemble, passé la garantie, ca ne marche plus... J'espère que Bose le prendra quand meme en garantie...

La seule chose que je n'ai pas essayé c'est le cable Jack (que je n'ai pas en ma possession) et que je ne peux pas essayer de part la configuration de mon salon... Je n'ai également pas pris ce caisson pour lui coller un cable jack derrière mais plutôt pour se passer de ca justement c'était l'intérêt,

Que dois je faire sachant que ce probleme est apparemment récurent et que j'ai repris le topic d'une personne en l'occurence Julien33140 qui a résumé exactement le meme probleme que moi

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: Probleme jumelage Soundtouch 300 et Caisson de basse Acoustimass 300

Bonjour Brams,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème de connexion entre votre SoundTouch 300 et Acoustimass 300.

Nous aimerions en savoir plus, donc merci de nous contacter par téléphone afin que l'on puisse avoir plus de détails pour vous assister davantage et résoudre de problème.

Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 20, 2020

Bonjour,

Avez-vous pu régler le problème de jumelage de l'accoustimass 300 avec la barre de son ST300?

J'ai le même problème  (achat il y a 2 ans, barre de son qui clignote orange, blanc et rouge.

Malgré plusieurs appels au service SAV Bose, le renvoi de mon caisson de basse et de la barre de son au SAV , suit a trois passage au SAV fonctionne deux voir trois jours puis plus rien, l'installation d'un câble de marque bose, rien n'y fait...

Merci de votre retour si vous avez trouvé une solution

Cordialement.

Highlighted
Moderator

Bonjour deltaforce97,

Je suis vraiment navrée d'apprendre cela.

Pouvez-vous me préciser quelle manipulations de dépannage vous avez déjà essayé ?

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!