Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Mar 10, 2018

SA-5 / SoundTouch 300 / Erreur bose 1046

Bonjour,

je dispose d'une installation bose comprenant 3 amplis SA-5 et un système SoundTouch 300. En ce qui concerne TuneIn radio internet, pas de problèmes, ca fonctionne plutôt bien mais il y a constamment des problèmes de connection avec ma bibliothèque musicale. La derniére fois que cela a fonctionné correctement c'est il y a environ 1 an! Je commence vraiment a en avoir assez de cette installation et songe a tout vendre pour passer chez la concurrence.

Après avoir passé des heures a éplucher les forums je ne sais plus quoi faire...

Je viens de mettre a jours les apps sur mon iPad, iPhones, MacBook Air (qui contient la bibliothèque iTune), PC Windows 10 (qui contient la bibliothèque NAS / PLEX) et ca ne fonctionne toujours pas... J'ai supprimé les app partout puis re-installé, re-booter les PCs, routeur et toujours rien... J'ai accès a la bibliothèque iTune via l'app Bose car je vois tout les morceau de musique ainsi que les playlists mais la lecture ne commence jamais et au bout d'un certain temps j'ai l'erreur ''Désolé... Erreur 1046''.

Autre problème, depuis que j'ai supprimé toutes les bibliothèques, je n'arrive plus a ajouter celle du PC Win10 (NAS).

Bref beaucoup de frustration et pas de solution trouvé malgré tout mes efforts et recherches sur internet. Je possède donc un système qui m'a couté plus de 3000 euro et je ne peux que écouter la radio... 

Avez vous une solution pour moi avant que je décide de tout vendre?

Cordialement,

Raffaele

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: SA-5 / SoundTouch 300 / Erreur bose 1046

Bonjour Raffaele,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des soucis avec vos produits SoundTouch.

Votre ordinateur est-il bien allumé (et non pas en veille ou éteint) lorsque vous tentez d'accéder à votre bibliothèque musicale depuis votre app SoundTouch?

Essayez aussi de réinitialiser vos produits. Pour cela, éteignez-les, débranchez-les et patientez au moins 5 minutes avant de les rebrancher. Faites-en de même avec votre routeur.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !