Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

May 23, 2019

Son TV samsung ne sort pas sur ma soundtouch 10

Bonjour,

J'ai branché la bose st10 sur ma TV Samsung mais le son ne sort pas. J'ai utilisé un cable jack RCA, mis l'enceinte sur aux, la tv sur sortie audio externe, monté le volume et malgré cela, rien ne sort.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

Merci par avnce pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Son TV samsung ne sort pas sur ma soundtouch 10

Bonjour systefr,

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté !

Nos enceintes SoundTouch 10 ne sont pas conçues pour transmettre de l'audio provenant d'un téléviseur donc nous ne pouvons pas vous assurez que cela fonctionne.

Vous pouvez tout de même essayer de réinitialisation votre enceinte en suivant ces étapes :

1. Éteignez votre SoundTouch 10.

2. Débranchez l’alimentation pour 30 secondes.

3. Rebranchez l’alimentation. Cette dernière émettra une sorte de "bip-boop" indiquant qu'elle reçoit du courant dans les 10 secondes qui suivent.

Et mettre à jour votre système : Appuyez sur les touches Volume - et 4 sur votre enceinte simultanément pendant 5 secondes. Tous les voyants se mettront à clignoter, puis pendant le téléchargement de la mise à jour, le voyant WiFi clignotera doucement. Pendant l'installation de la mise à jour, le voyant WiFi sera fixe pendant quelques secondes puis clignotera deux fois, et ainsi de suite. Une fois la mise à jour effectuée, votre enceinte affichera un voyant WiFi fixe et il se peut que votre enceinte redémarre toute seule.

Je vous suggère également d'essayer d'utiliser un câble différent. 

Bien à vous,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!