Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Aug 26, 2019

Son haché Bluetooth bose Soundtouch 10

bonjour, j'ai acheté deux enceintes STouch 10. Je souhaite écouter de la musique sur deezer à partir de mon téléphone connecter en Bluetooth. La musique est hachée en continue, alors qu'il n'y a aucun problème avec une autre enceinte bluetooth.

Même problème lorsque je veux regarder un film depuis mon pc portable connecter en BT aux boses.

Merci de m'aider à comprendre ce problème.

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Moderator

Re: Son haché Bluetooth bose Soundtouch 10

Bonjour Zamalfarci,

Merci pour votre message sur la Communauté.

Je suis désolée d'apprendre que vous avez ce problème de son avec votre SoundTouch 10.

Avez-vous ce problème avec les deux enceintes que vous venez d'acheter ?

Je vous suggère tout d'abord de vider la liste Bluetooth de vos appareils. Pour effacer la mémoire Bluetooth de votre/vos SoundTouch 10 : Sur le pavé numérique ou la télécommande, maintenez le bouton Bluetooth | AUX enfoncé pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que le voyant Bluetooth clignote deux fois en blanc.

Ensuite, je vous invite à réinitialiser votre/vos enceinte/s, comme ceci : 

1. Éteignez votre SoundTouch 10.

2. Débranchez l’alimentation pour 30 secondes.

3. Rebranchez l’alimentation. Cette dernière émettra une sorte de "bip-boop" indiquant qu'elle reçoit du courant dans les 10 secondes qui suivent.

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Aug 26, 2019

Bonjour, aucune amélioration, c'est peut-être même pire, la musique coupe toutes les secondes, le son n'est pas en stéréo tout le temps, la musique accélère ralentie coupe etc...

Autre problème : un décalage de son quand on regarde une video sur internet, ou depuis sur ordi, ou depuis le téléphone...

Highlighted
Moderator

Bonjour Zamalfarci,

Merci d'avoir essayé ces manipulations. Je suis vraiment désolée qu'il n'y ai pas d'améliorations. 

Je vous suggère alors de mettre à jour votre système : 

Appuyez sur les touches Volume - et 4 sur votre enceinte simultanément pendant 5 secondes. Tous les voyants se mettront à clignoter, puis pendant le téléchargement de la mise à jour, le voyant WiFi clignotera doucement. Pendant l'installation de la mise à jour, le voyant WiFi sera fixe pendant quelques secondes puis clignotera deux fois, et ainsi de suite. Une fois la mise à jour effectuée, votre enceinte affichera un voyant WiFi fixe et il se peut que votre enceinte redémarre toute seule.

Avez-vous également essayé avec un câble audio connecté au port AUX ?

Cordialement,

Laetitia

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Aug 26, 2019

Toujours le même problème après la MAJ, touche - et 4 appuyez etc...

Branchement en auxiliaire avec jack3.5 : Quand je branche dans l'enceinte de gauche le son sort à droite, quand je branche dans l'enceinte de droite plus de son du tout. Je précise les enceintes sont configurées en stéréo.

Il n'y a que le tuneIn qui fonctionne correctement.

Highlighted
Moderator

Bonjour Zamalfarci,

Avez-vous bien effectué la mise à jour pour les deux enceintes ?

Je vous suggère également de supprimer le groupe des enceintes en stéréo et de les regrouper à nouveau. 

Si cela n'aide pas, je vous recommande alors de supprimer complètement les enceintes de l'application et de les rajouter. Recommencez ensuite la configuration.

Bien à vous,

Laetitia

Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Aug 26, 2019

Bonjour Laetitia,

J'ai toujours le même problème sur mes enceintes. J'ai supprimé les enceintes de mon installation. Re configurerles enceintes,relancer les maj qur chacunes.

Le son en BT est haché. Peu importe sinje connecte avec un smartphone android, tablette ipad ou ordi pc...

J'ai abandonné l'installation avec enceinte stéréo. Ce qui fonctionne,puisque c'est plus simple à décrire que ce qui ne fonctionne pas : seulement les sons que je lance depuis l'appli Bose + une enceinte seule brancher en aux à mon vidéo projecteur pour avoir une enceinte mono quand je regarde un film.

Merci encore pour le sav mais je sens que ca va se finir par un retour de marchandise.

Highlighted
Moderator

Bonjour Zamalfarci,

Je suis navrée que vous ayez toujours ce souci.

Assurez-vous qu'aucune source d'interférences ne soit trop proche de vos enceintes (par exemple un routeur, un autre appareil Bluetooth avec cette fonction activée, un micro-ondes, une smart TV...).

De plus, merci de m'indiquer la marque et le modèle de l'appareil que vous tentez de connecter à vos enceintes.

Enfin, pourriez-vous m'indiquer le statut de l'option "RSSI puissance du signal"? Pour cela, allez dans votre application SoundTouch, puis choisissez Menu > Paramètres > À propos, puis sélectionnez votre enceinte.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Aug 26, 2019

Voici les reponses à vos demandes :

Type de materiel qui dysfonctionne lorsque j'essaie de me connecter :

- telephone xaomi redmi note 7

- tablette ipad pro 2018 12 pouces

- pc portable asus intel core 7 win 10 carte wifi gen2 etc...

Flux rssi :

Une enceinte affiche "excellent" lautre "correcte". Elles sont toutes deux à 3/4 m du routeur, sans autres appareils à ondes aux environs.

Highlighted
Moderator

Zamalfarci,

Merci pour vos réponses.

Pourriez-vous vérifier que tous vos appareils sont bien à jour (je parle de vos appareils, et non pas de vos enceintes ici, étant donné que vous avez déjà indiqué les avoir mis à jour)?

Si c'est le cas, le mieux à faire est de contacter notre service client à ce sujet. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous,

Irina