guillaume de dianous
Contributor
  • 7
  • 13
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

SoundTouch 30 - coupures audio des radios

Bonjour depuis la dernière mise à jour de mon enceinte soundtouch 30 ce mardi 7 juillet 2020 mon enceinte capte par intermittence mes radios présélectionnées. Quelqu'un aurait-il une solution? Je précise que je suis relié en ethernet avec ma box et que j'ai procédé à la mise à jour de l'enceinte via l'application dédiée sur mon smartphone ce matin et de pluie c'est un peu la catastrophe.

3 RÉPONSES 3
guillaume de dianous
Contributor
  • 7
  • 13
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Re: SoundTouch 30 - coupures audio des radios

Petite précision la version de la mise à jour s'affiche via l'application de mon smartphone comme ceci :

Version de l'interface 25.0.4

Version du protocole 65

Version de l'application 25.0.4

J'ai procédé à l'opération suivante voyant que mes radios présélectionnées au nombre de 6 n'apparaissaient plus dans l'application. J'ai appuyé dans l'application longuement sur chacune d'entre elles pour que le logo apparaisse pour chacune dans l'application il semblerait que depuis j'ai moins de coupure je tenais à le signaler à l'ensemble de la communauté. À vérifier si dans le temps cela réglera mon problème de coupure par intermittence.

Pascal66
Participant
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Apr 2, 2020

Bonjour Guillaume 

j’ai exactement le même problème qui malheureusement n’ est pas résolu à ce jour , bien au contraire , c’est encore pire qu’avant les mises à jour. Si tu as la solution à ce bug tiens-moi au courant car Bose ne propose rien !!!  Merci 

Irina_I
Moderator

Bonjour Pascal66,

Je suis navrée de l'apprendre. 

Pourriez-vous essayer de forcer la mise à jour à nouveau sur votre enceinte? Pour cela, maintenez les boutons 4 et volume - enfoncés jusqu'à la fin du compte à rebours.

Essayez aussi de réinitialiser votre enceinte en l'éteignant et la débranchant pendant au moins 5 minutes.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!