Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 10, 2019

SoundTouch 300 AirPlay !!!!!

Bonjour le service Bose

alors nous somme le 10 novembre et toujours pas de mise à jour AirPlay en 2019 alors que cela fait 2 ans que c’est prévu ????????

a un moment donné il ne faut s’étonner de voir tous ces messages de menaces en vue de la concurrence !

il faudrait accélérer parce que c’est bientôt Noël 

merci 

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Moderator

Re: SoundTouch 300 AirPlay !!!!!

Bonjour Adehou,

Je comprend votre frustration, et vous présente mes excuses pour le dérangement occasionné.

À l'heure actuelle, tout ce que je peux vous dire est que nous travaillons à l'ajout d'Airplay 2 à SoundTouch et faisons de notre mieux pour vous proposer cette fonction dès que possible.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Contributeur/rice
  • 4
  • 11
  • 0
Registered since

Apr 8, 2019

Bonjour,

Du nouveau pour la compatibilité AirPlay - Lifestyle 650 ? 

merci 

Highlighted
Moderator

Bonjour Vanda,

Pour le moment, il n'y a pas encore de nouveau.

Bien à vous,

Irina

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Contributeur/rice
  • 4
  • 11
  • 0
Registered since

Apr 8, 2019

Bonjour Irina,

Voilà plus d’un an qu’il n’y a pas de nouveau...

Highlighted
Moderator

Vanda,

Je comprend que cela soit frustrant, mais je vous assure que nous faisons tout ce que nous pouvons. 

Je vous présente mes excuses pour le dérangement occasionné.

Bien à vous,

Irina

Highlighted
Contributeur/rice
  • 4
  • 11
  • 0
Registered since

Apr 8, 2019

Elle est belle votre assurance ! Moi ce que je peux vous assurer c’est que vous avez une longueur de retard sur la concurrence.

Highlighted
Contributeur/rice
  • 3
  • 29
  • 1
Registered since

Sep 19, 2018

Ah bose et ses promesses...

Après 3 ans de "ça va bientôt arriver promis <3" toujours rien, bien content d'avoir pu tout revendre et d'être passé chez sonos, airplay 2 y fonctionne à merveille, et la suite logicielle est tout simplement incomparable face à bose qui ressemble de plus en plus à la SNCF vu son retard

Highlighted
Contributeur/rice
  • 4
  • 11
  • 0
Registered since

Apr 8, 2019

Effectivement, les promesses sont bien belles mais rien ne change. Je pense faire pareil. Me diriger vers Sonos.