Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jun 26, 2019

Soundtouch 10 - Impossible d'ajouter l'enceinte dans l' application

Bonjour, 

Il m'est impossible d'ajouter l'enceinte à mon compte. Je possède déja un bose 220 qui fontionne bien. 

L'appli voit la Soundtouch 10, mais après échec lors de l'installation. 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: Soundtouch 10 - Impossible d'ajouter l'enceinte dans l' application

Bonjour Céd,

Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté.

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontriez ce problème de connexion avec votre SoundTouch 10.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous suggère de réinitialiser votre enceinte, comme ceci :

1. Éteignez votre SoundTouch 10.

2. Débranchez l’alimentation pour 30 secondes.

3. Rebranchez l’alimentation. Cette dernière émettra une sorte de "bip-boop" indiquant qu'elle reçoit du courant dans les 10 secondes qui suivent.

En même temps, désinstallez et réinstallez l'application SoundTouch sur votre appareil.

Réessayez par la suite de reconnecter votre enceinte.

Bien à vous,

Laetitia

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jul 14, 2019

Bonjour Laetitia,

Je recontre le même problème que ced.

J'ai essayé la procédure suivante mais en vain :

1. Éteignez votre SoundTouch 10.

2. Débranchez l’alimentation pour 30 secondes.

3. Rebranchez l’alimentation. Cette dernière émettra une sorte de "bip-boop" indiquant qu'elle reçoit du courant dans les 10 secondes qui suivent.

En même temps, désinstallez et réinstallez l'application SoundTouch sur votre appareil.

Réessayez par la suite de reconnecter votre enceinte.

Avez-vous d'autres solutions ?

Bien à vous,

Mattéo 

Highlighted
Moderator

Bonjour Mattéo,

Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté. Je suis navrée de voir que vous rencontrez également ce problème.

Assurez-vous que vous possédez la dernière version de l'application SoundTouch et que votre enceinte soit bien à jour. Pour ce faire, appuyez sur les touches Volume - et 4 sur votre enceinte simultanément pendant 5 secondes. Tous les voyants se mettront à clignoter, puis pendant le téléchargement de la mise à jour, le voyant WiFi clignotera doucement. Pendant l'installation de la mise à jour, le voyant WiFi sera fixe pendant quelques secondes puis clignotera deux fois, et ainsi de suite. Une fois la mise à jour effectuée, votre enceinte affichera un voyant WiFi fixe et il se peut que votre enceinte redémarre toute seule.

Si cela n'aide pas, je vous suggère d'effacer la liste Bluetooth de vos appareils et de votre enceinte :

1. Allumez votre système

2. Maintenez le bouton Bluetooth|AUX enfoncé pendant 10 secondes environ

3. Le système émettra une sorte de “bip-boop” indiquant que la manipulation a réussi. Assurez-vous de bien retirer votre enceinte de la liste des appareils Bluetooth en mémoire de votre appareil Bluetooth.

Réessayez par la suite de connecter votre enceinte.

Bien à vous,

Laetitia

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!