Chris.74
Enthusiast
  • 17
  • 22
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Re: Soundtouch 20 TuneIn très instable

Bonjour jlbsoftfr ; oui j'ai trouvé cette solution ; le lien indiqué fonctionne pour moi ; j ai également testé d'autres lien url qui provoquaient le même défaut, et je suis tombé sur celui ci qui fonctionne ; bonne chance à vous !! 

Laetitia_L
Moderator

Re: Soundtouch 20 TuneIn très instable

Bonjour jlbsoftfr,

Merci de prendre part à ce fil de discussion. Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez également ce problème avec la station RTL sur TuneIn. 

Comme l'a expliqué Chris.74, vous pouvez essayer de passer par l'URL mentionné plus haut, qui devrait résoudre votre problème en attendant une solution plus définitive.

Dès lors que j'ai plus d'informations, j'en informerai la Communauté.

Bien à vous,

Laetitia

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
JFL
Participant
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Sep 28, 2019

Re: Soundtouch 20 TuneIn radio très instable

Je me permettais de me joindre à cette discussion. J'ai acheter une Soundtouch 20 la semaine derniere pur pouvoir ecouter principalement la radio via internet (tuneIn)

Mise en route ok est facile.

Par contre, toute les radios on des coupures aléatoires mais tres fréquentes. il ne se passe pas 2 minutes sans que la radio soient interrompues pendant plusieurs secondes. Toutes les radios sont concernées (françaises ou étrangères) la seule radio qui ne semble pas impactée est radio classique !

C'est proprement insupportable.

J'ai lu plusieurs discussions, j'ai redémarré l'enceinte, je suis allé sur les paramètres de la Free boxe (je suis en fibre, en plein centre de Paris et tout marche parfaitement) pour vérifier les paramètres WIFI qui sont déjà reglés sur 2.4GHz / 802.11n . J'ai constaté que l’enceinte se déconnecte sans arrêt du wifi (contrairement aux autres appareils wifi connectés).

Cela fait maintenant des heures que je passe à essayer de résoudre le pb ! Je trouve cette situation navrante(et c'est un euphémisme). j'ai utiliser le lien pour l'assistance qui n'est pas facile d’accès et qui ne propose que les coordonnées de contact qu'en bas de plusieurs pages de pubs. Et voila que l'assistance n'est ouverte qu'aux heures de bureau (9h00-18h00 du lundi au vendredi). Faut il être à la retraite ou être étudiant pour accéder aux services ?

Que dire ... déception sur le produit et le service ... je suis à 2 doigts de ramener le produit.

JF

Irina_I
Moderator

Bonjour JFL,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre enceinte SoundTouch 20.

Je vous recommande de forcer une mise à jour sur votre enceinte. Vous pouvez faire cela en maintenant les boutons 4 et Volume - enfoncés jusqu'à la fin du compte à rebours, lorsque le voyant Wi-Fi de votre enceinte est allumé en blanc.

Concernant les pubs auxquelles vous faites référence, cela ne devrais pas être le cas. Lorsque vous cliquez sur "Nous contacter" en bas de notre site web, vous devriez arriver directement sur la page avec nos coordonnées.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Jjbernh
Participant
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 5, 2019

Bonjour

J'avais un problème similaire avec mon Bose Soudtouch 20. J'avais des différences de volume entre les voix et la musique. Sur RFM la voix était plus forte que la musique. L'inverse sur CHERIE FM.

A part de me recommander la mise à jour de mon système, ce qui n'a rien changé au problème,  le Support Bose n'a pas pu me proposer de solution efficace.

C'est en lisant le premier Post de ce sujet que j'ai trouvé la solution en remplaçant mes radios favoris par le l'adresse web de la station. Problème résolu

Cette méthode présente l'avantage de pouvoir choisir PERSONNELLEMENT et de tester la qualité sur certaines stations le type de flux soit en 128 - 64 voire 32 bits (et accessoirement de contourner TunelIn)

Cela vous permet par exemple de retrouver votre radio M Radio disparue du Bouquet des radios FOURNIES par TunelIn.

Vous trouverez des liens de radios sur ce site

http://fluxradios.blogspot.com/

Il ne vous reste plus qu'a copier le lien de votre radio préférée - choisir dans le menu de l'appli Soundtouch  --> "Diffuser l'URL de la radio personnalisée" et de la coller dans l'emplacement prévu à cet effet.

Bonne écoute

JJB