julienlm23
Participant
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Jan 26, 2020

Soundtouch 20 :Un incident à empêché l'ajout à votre compte SoundTouch. Réessayez ultérieurement.

Bonjour,

Mes parents septuagénaires ont acheté une enceinte soundtouch 20. J'ai réussi à la connecter au wifi de leur livebox 2, à l'aide de leur galaxy tab mais au final le message d'erreur "Un incident à empêché l'ajout de l'enceinte à votre compte SoundTouch. Réessayez ultérieurement" apparaît inévitablement. Je refais la manip avec mon HONOR 10 et rebelotte. Je passe alors sur ce forum sans trouver de réponse qui fonctionne..

Ni une ni deux, j'embarque leur enceinte pour essayer de la brancher chez moi (j'ai pu installer sans aucun problème un Home speaker 500). Et exactement le même problème à la maison avec ma livebox 4. N'étant pas du tout geek, je ne comprends absolument rien à ce problème. 

Merci d'avance pour votre aide

Julien

24 RÉPONSES 24
Irina_I
Moderator

Re: Soundtouch 20 :Un incident à empêché l'ajout à votre compte SoundTouch. Réessayez ultérieurem...

Bonjour julienlm23,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec l'enceinte SoundTouch 20 de vos parents.

Rassurez-vous, je vais vous aider.

Pourriez-vous m'indiquer le statut du voyant Wi-Fi de l'enceinte?

De plus, assurez-vous que votre enceinte n'est pas trop proche de sources d'interférences comme une smart TV, un micro-ondes, un appareil Bluetooth avec cette fonction active, un routeur...

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
julienlm23
Participant
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Jan 26, 2020

Re: Soundtouch 20 :Un incident à empêché l'ajout à votre compte SoundTouch. Réessayez ultérieurem...

Bonjour, 

alors le voyant du WIFI est blanc fixe. Le message est de suivre les indications de l'app soundtouch. 

Irina_I
Moderator

Bonjour Julienlm23,

Dans ce cas, je vous recommande de tenter de forcer une mise à jour sur votre enceinte. Pour cela, maintenez les boutons 4 et Volume - enfoncés jusqu'à la fin du compte à rebours sur votre enceinte, puis laissez la mise à jour s'installer.

Une fois cela fait, essayez de paramétrer votre enceinte à nouveau.

Bien à vous,

Irina

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
julienlm23
Participant
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Jan 26, 2020

Alors j'ai un problème, parce que là le compte à rebours s'arrête et reste bloqué sur 1. J'ai laissé mes doigts appuyés plus d'une minute... Quand j'ai relâché, j'ai eu à nouveau le voyant blanc fixe et le message me demandant de suivre l'application

Irina_I
Moderator

Julienlm23,

Cela n'est pas normal. Pourriez-vous essayer de réinitialiser votre enceinte en la débranchant pendant 5 minutes, puis essayer à nouveau s'il vous plaît?

Bien à vous,

Irina

julienlm23
Participant
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Jan 26, 2020

Comme un fait exprès, ma ligne fixe est en dérangement depuis 10 minutes. D'après Orange il y a un problème sur la ligne téléphonique. Je vous recontacterai bientôt

Irina_I
Moderator

Bonjour julienlm23,

Pas de problème, j'attendrais donc votre retour.

Bien à vous,

Irina

sachadu60180
Participant
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Feb 2, 2020

Bonjour, comme le monsieur précédant j'ai exactement le même soucis, j'essaie de mettre la soundtouch 20 à jour mais reste bloquer sur le 1. Je n'ai aucun soucis d'internet. 

J'ai essayé chez deux personnes différentes même problème impossible de lier l'enceinte a mon compte  alors que le voyant wifi est blanc fixe. 

soundtouch portable wifi model 412540

Irina_I
Moderator

Bonjour,

Je suis navrée que vous ayez un souci avec votre enceinte.

Le modèle que vous m'avez indiqué est une enceinte SoundTouch Portable. Avez-vous également une SoundTouch 20 affectée par ce souci, ou uniquement votre SoundTouch Portable (ce sont deux produits différents)?

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose