Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

May 28, 2019

Soundtouch 30 TuneIn très instable

Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate de très nombreux freeze pendant la diffusion de plusieurs radios via Tune In. Le SSID est en excellent et la diffusion de musiques via un partage NAS marche très bien. Pouvez vous m’aider SVP ?

Merci d’avance,

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Moderator

Re: Soundtouch 30 TuneIn très instable

Bonjour Moujahidine,

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté !

Je suis désolée que vous rencontriez ce problème avec votre SoundTouch 30.

Je vous suggère de réinitialiser votre enceinte, en suivant ces étapes :

1. Éteignez l'enceinte.

2. Débranchez l'alimentation pendant 30 secondes.

3. Rebranchez votre enceinte. Cette dernière émettra une sorte de "bip-boop" indiquant qu'elle reçoit du courant dans les 10 secondes qui suivent.

Et de forcer la mise à jour de votre produit en maintenant le bouton 4 et Volume - de l'enceinte. Suivez ensuite les instructions de l'écran.

Bien à vous,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

May 28, 2019

Bonjour et merci pour cette réponse rapide,

Procédure réalisée hier soir et ce matin sans résultat, j’ai de nouveaux de gros freeze. Lorsque je retire le câble d'alimentation 30s, je n’ai pas de bruit particulier, juste une barre de progression blanche. J’ai bien procédé à la réinstallation de la mise à jour.

Merci de votre aide,
Highlighted
Moderator

Bonjour Moujahidine,

Merci d'avoir essayé cette procédure.

Pouvez-vous me préciser combien de temps cette barre de progression apparaît sur l'écran ?

Cordialement,

Laetitia

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

May 28, 2019

Lorsque je rebranche le câble d'alimentation, j'ai cette barre de progression pendant une dizaine de secondes.

Highlighted
Moderator

Moujahidine,

Merci pour cette précision.

Il est possible que certains appareils produisent des interférences. Si vous possédez d'autres produits se trouvant autour de votre enceinte, débranchez les ou essayez votre enceinte dans une autre pièce.

Si cela n'aide pas, n'hésitez pas à contacter notre service client. Ils se feront un plaisir de vous aider plus en détails ! Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous,

Laetitia