Quiet Contributor
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jan 11, 2020

Synchronisation Soundtouch 300 + Bass Modul 700 + Soundtouch 10 x2

Bonjour, 

Actuellement propriétaire d'une paire de Soundtouch 10, je souhaiterais acquérir une Barre Soundtouch 300 (+ Bass Modul 700 ultérieurement) pour lecture film et musique. 

Je sais que les Soundtouch 10 ne sont pas faites pour la lecture son/vidéo car décalage. 

Ma question est: la lecture musique audio (en wifi ou bluetooth) est elle possible en totale synchronisation (sans décalage) entre ces 4 enceintes Soundtouch (10×2 + 300 + bass700) ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Synchronisation Soundtouch 300 + Bass Modul 700 + Soundtouch 10 x2

Bonjour NUJ,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Il est en effet possible de connecter une SoundTouch 300 soundbar, un caisson de basse 700 et 2 SoundTouch 10 en multiroom. Nous ne conseillons pas de le faire pour de l'audio/vidéo car il y aura un décalage de quelconques secondes, mais pour de l'audio simple vous ne devriez pas rencontrer de problème. Seule la technologie Bluetooth pourrait engendrer quelques petits décalages mais en règle général cela marche correctement.

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !