Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

May 14, 2019

Système soundtouch 300 - Décalage son/image (bluetooth)

Bonjour,

Nous avons acquis en aout dernier le système Soundtouch 300 (barre de son / caisson de basse / et enceintes latérales).

Lorsque nous souhaitons diffuser un film sur un ordinateur en utilisant les enceintes comme sortie son en bluetooth, on observe un décalage notable son et image ainsi que des petites coupures de son lors du film par intermittence.

Avez-vous une solution ?

En vous remerciant par avance,

A votre disposition,

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Système soundtouch 300 - Décalage son/image (bluetooth)

Bonjour Astya,

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté !

Je suis désolée que vous rencontriez ce problème avec votre SoundTouch 300.

Je vous suggère d'effacer la barre de son dans le Bluetooth de votre ordinateur et de vider la liste Bluetooth de votre SoundTouch 300. Pour ce faire, allez dans le menu de votre application SoundTouch et choisissez Paramètres > Paramètres de l'enceinte > cliquez sur l'enceinte concernée > Bluetooth.

Vous pouvez également mettre à jour votre système en suivant les étapes ci-dessous :

1. Sur votre télécommande, appuyez sur le bouton SoundTouch.
  2. Maintenez ensuite le bouton CC enfoncé jusqu’à ce que les voyants Wi-Fi, TV, SoundTouch et Bluetooth clignotent en blanc.

3. La barre de son redémarrera une fois la mise à jour terminée. Cette dernière peut prendre entre 8 et 30 minutes.

Je vous conseillerais également d'utiliser un câble HDMI ou un câble optique pour connecter votre ordinateur à votre barre de son, ce qui pourrait éviter les décalages qu'occasionnent l'utilisation du Bluetooth. Et si vous avez un téléviseur déjà connecté à votre SoundTouch 300, de le débrancher.

Bien à vous,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!