ranec106
Collaborateur/rice
  • 11
  • 35
  • 1
Registered since

Nov 5, 2018

Veuillez mettre à jour le firmware pour lire les radios au format FLAC

Veuillez mettre à jour le firmware pour lire les radios au format FLAC. Par exemple:

http://mscp2.live-streams.nl:8100/flac.flac

http://stream.radioparadise.com/flac

5 RÉPONSES 5
Irina_I
Moderator

Re: Veuillez mettre à jour le firmware pour lire les radios au format FLAC

Bonjour ranec106,

Pourriez-vous m'indiquer quelle enceinte vous avez s'il vous plaît? Je pourrais mieux vous répondre avec cette information.

De plus, pourriez-vous m'indiquer le nom des stations de radio que vous tentez d'obtenir s'il vous plaît?

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
ranec106
Collaborateur/rice
  • 11
  • 35
  • 1
Registered since

Nov 5, 2018

SoundTouch 300

@Irina_I  a écrit :

Bonjour ranec106,

Pourriez-vous m'indiquer quelle enceinte vous avez s'il vous plaît? Je pourrais mieux vous répondre avec cette information.

De plus, pourriez-vous m'indiquer le nom des stations de radio que vous tentez d'obtenir s'il vous plaît?

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

SoundTouch 300

Radio Paradise

Hi On Line Radio

Irina_I
Moderator

ranec106,

Merci pour ces informations. La SoundTouch 300 est en principe compatible avec le format FLAC (16 bit/44.1 kHz — fichiers stéréo uniquement).

Cependant, la fonction de streaming d'une station de radio par URL directe n'est compatible qu'avec les formats ci-dessous, et nous n'avons pas l'intention d'ajouter d'autres formats pour le moment.

• MP3
  • AAC
  • WMA

Ces stations de radio sont toutefois disponibles via TuneIn. Si vous préférez utiliser un lien direct, un lien qui devraient fonctionner:

• Radio Paradise: http://stream.radioparadise.com/mp3-192?AppName=qLty
  • Hi On Line Radio: je peux vous trouver un lien qui marcherait si vous m'indiquez quelle est la station précise que vous souhaitez (France, Classique, Gold, Jazz, Latin, Lounge, Pop ou World).

Bien à vous,

Irina

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
ranec106
Collaborateur/rice
  • 11
  • 35
  • 1
Registered since

Nov 5, 2018

Merci beaucoup pour l'intérêt, les stations qui peuvent être entendues à travers Tunein, mais la qualité est inférieure. C'est pourquoi je vous demande d'améliorer le firmware, comme le font les autres marques de son haute fidélité.

Merci

Irina_I
Moderator

Bonjour ranec106,

J'ai transmis votre suggestion à notre équipe, mais je ne peux pas vous garantir que cela sera fait.

Bien à vous,

Irina