Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 6
  • 0
Registered since

May 9, 2019

bose soundtouch

Bonjour je rencontre des difficultés avec mon enceinte soundtouch 30 je n’arrive pas à la connecter à l’application soundtouch Elle se connecte bien au réseau wi-fi j’ai remis l’enceinte Un jour j’ai essayé avec un autre appareil Désinstaller l’application et la remettre tjr rien...
11 RÉPONSES 11
Highlighted
Moderator

Re: bose soundtouch

Bonjour Kévin50,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre enceinte SoundTouch 30.

Pourriez-vous m'indiquer la marque et le modèle de l'appareil sur lequel se trouve votre application SoundTouch s'il vous plaît?

De plus, pourriez-vous clarifier si vous avez un problème lors de l'installation initiale, ou bien est-ce que l'app ne vois plus votre enceinte après la connexion?

Si vous avez un message d'erreur dans votre app, merci de me l'indiquer également.

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 6
  • 0
Registered since

May 9, 2019

J’utilise l’application en particulier sur mon iPad ou sur mon iPhone 7, j’ai déjà deux enceintes soundtouch 10 qui fonctionne très bien et donc là je viens de racheter une soundtouch 30 donc je vais dans l’application pour ajouter une enceinte donc là je fais toute la manipulation elle se connecte bien au réseau wi-fi et sur la dernière partie j’ai un Messages qui me dit : connexion impossible Un incident a empêché l’ajout de L’enceinte a vote compte soundtouch. Ressayez ultérieurement
Highlighted
Moderator

Bonjour Kévin50,

Merci pour ces informations. 

Pourriez-vous essayer d'effectuer une installation à nouveau mais en cliquant sur ''Enceinte déjà connectée au réseau'' au lieu de WI-FI ?

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de forcer une mise à jour sur votre enceinte en maintenant les touches 4 et volume - enfoncées pendant 5 secondes. Vous verrez un compte à rebours se déclencher sur l'écran de l'enceinte.

N'hésitez pas à m'écrire à nouveau si vous avez encore besoin d'aide après ces manipulations.

Bien à vous,

- Irina 

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 6
  • 0
Registered since

May 9, 2019

Bonjour j’ai bien effectué la mise à jour, après j’ai essayé d’effectuer une installation en cliquant sur ensemble déjà connecté là il trouve bien l’enceinte soundtouch 30 je clique sur configuration il me demande le nom de l’enceinte je fais continuer et il me redis connexion impossible un incident à empêcher la joue de l’enceinte à votre compte réessayer ultérieurement...
Highlighted
Moderator

Kévin50,

Je suis navrée que cela n'ait pas fonctionné.

Pourriez-vous essayer de supprimer votre app SoundTouch, puis de l'installer à nouveau s'il vous plaît?

De plus, cela peut aider d'essayer d'effectuer l'installation depuis un autre appareil que ceux que vous avez utilisés jusqu'à présent (comme un PC par exemple). Rassurez-vous, une fois l'enceinte connectée, vous pourrez continuer à utiliser vos appareils actuels, l'enceinte étant rattachée à votre compte et pas à l'app elle-même.

Bien à vous,

- Irina

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 6
  • 0
Registered since

May 9, 2019

Dsl je ne possède pas de pc, j’ai bien supprimé l’application de tous mes appareils sur mon iPad sur mon iPhone À nouveau j’ai connecter mes deux enceintes soundtouch 10 aucun souci pour cela et au moment de rajouter la soundtouch 30 toujours le même message...
Highlighted
Moderator

Kévin50,

Pas de problème, ne vous inquiétez pas. 

Dans ce cas, pourriez-vous essayer de restaurer les paramètres d'usine de votre enceinte, puis d'essayer de la connecter à nouveau s'il vous plaît? Pour cela, maintenez les touches 1 et volume - enfoncées jusqu'à la fin du compte à rebours (environ 10 secondes), et laissez l'enceinte se réinitialiser.

Votre enceinte est-elle neuve, ou est-ce une enceinte de seconde main? A-t-elle déjà été connectée à un réseau Wi-Fi?

Bien à vous,

- Irina

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 6
  • 0
Registered since

May 9, 2019

Oui c’est une enceinte de seconde main elle a déjà été connecté un réseau wi-fi
Highlighted
Moderator

Kévin50,

Merci pour cette information. Dans ce cas, une restauration des paramètres d'usine de votre enceinte a de grandes chances de résoudre votre souci. Pourriez-vous essayez cela s'il vous plaît?

Bien à vous,

- Irina