Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Aug 20, 2020

connexion soundtouch smartphone

Bonjour

Je ne comprends pas le problème que je rencontre. Je me connecte sans problème à mes enceintes à partir de mon Ipad mais je n'y arrive plus à partir de mon smartphone (Android). Je viens de désinstaller l'appli Soundtouch sur mon smartphone mais, désormais, je n'arrive plus à m'y connecter.

Les identifiants/mots de passe sur Bose et sur Soundtouch sont-ils les mêmes ? J'ai essayé de changer  mon adresse mel sur Bose et désormais mon compte est bloqué. Je n'arrive pas à changer mon adresse mel Soundtouch

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: connexion soundtouch smartphone

Bonjour François 75002,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre compte SoundTouch.

Le compte Bose et le compte SoundTouch ne sont pas les mêmes (identifiants et mot de passe différents, si vous les avez choisis différents), ce sont deux comptes séparés. De plus, il n'est pas possible de changer l'adresse email de votre compte SoundTouch.

Pourriez-vous clarifier ce que vous voulez dire par "mon compte est bloqué", et s'il s'agit bien du compte sur notre site web? 

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!