Contributor
  • 7
  • 13
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

impossible d'installer apllication soundtouch pour windows 10

Bonjour je n'arrive pas à réinstaller l'application soundtouch pour windows 10 afin de gérer mon enceinte soundtouch 30 après l'avoir désinstallée car cette dernière m'invitait à faire une mise à jour ce que j'ai tenté de faire en vain. J'ai du coup désinstallé l'appli de mon ordinateur pour la réinstaller mais impossible en suivant ce lien : 

https://downloads.bose.com/ced/soundtouch/soundtouch_controller_app/index.html

voici le message : 

SoundTouch® controller app
Please wait

le même message que j'avais lorsque j'ai essayé de faire la mise à jour avant désinstallation de l'application qui du coup me renvoie au même problème.

auriez vous une solution? je n'arrive pas a trouver de solutions.

mon enceinte est connectée en ethernet 

en wifi cela marche aussi

mais impossible de réinstaller l'appli sur mon pc

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Participant
  • 0
  • 2
  • 1
Registered since

Dec 18, 2019

Re: impossible d'installer apllication soundtouch pour windows 10

Bose Best Answer selected by Moderator Laetitia_L

Bonjour

Après avoir attendu 64 minutes (3 appels infructueux) que le service technique me réponde, je me suis résolu à élargir mes recherches et j'ai trouvé la solution suivante qui a été opérante. Je vous la  décris à toutes fins utiles :

1. Supprimer tout d'abord tous les fichiers présents dans le répertoire temporaire de Windows en procédant comme ceci :
    1. Taper %temp% dans la barre d'adresse de l'explorateur de ficher de Windows et presser la touche [Entrée]
    2. Sélectionner tous les fichiers et supprimez-les ([Maj] + [Suppr.])
      Nota : il se peut qu'il ne soit pas possible de supprimer certains fichiers récents, ceci est normal.     
  2. Localiser le fichier de l'installateur MSI du logiciel SoundTouch sur le disque dur
  3. Tout en pressant la touche [Maj] enfoncée, faire un clic droit sur le fichier de l'installateur MSI du logiciel SoundTouch et choisir Copier en tant que chemin d'accès
  4. Aller dans Menu Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires, faire un clic droit sur Invite de commandes (en cas d'absence, le trouver avec Cortana) et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
  5. Dans la fenêtre Invite de commandes, taper la commande msiexec /i et entrer un espace après "/i"
  6. Faire un clic droit dans la fenêtre Invite de commandes et choisir Coller. Cela devrait copier le chemin d'accès au fichier MSI copié à l'étape n° 2
  7. Vérifier que la commande est correcte et pressez la touche Entrée

L'installateur MSI du logiciel SoundTouch devrait maintenant pouvoir procéder à l'installation sans problème.

Voilà... Il suffit d'au plus 3 minutes... mais que le chemin fut long ! Alors si cela peut servir aux internautes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Moderator

Bonjour guillaume de dianous,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre app SoundTouch.

Ceci est vraiment étrange... Pourriez-vous vérifier qu'il n'y aie pas de fichiers liés à votre ancienne app SoundTouch sur votre ordinateur?

De pus, assurez-vous que le logiciel de votre ordinateur est bien à jour.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Participant
  • 0
  • 2
  • 1
Registered since

Dec 18, 2019

Bonjour

L'appli Soundtouch de mon PC Windows 10 m'a demandé de faire une mise à jour, ce que j'ai tenté de faire puisque je ne pouvais pas faire autrement. Je me retrouve avec le même problème qu'évoqué ci-dessus, avec les versions 23.0.0.2847 et 2805 :

L'installer m'indique que le répertoire d'installation doit se trouver sur une disque dur local alors que je veux l'installer sur C.\Programmes files(86) de mon W10.

J'ai donc tenté plusieurs manipulations en tentant d'installer Soundtouch après chacune d'elles : désinstallation de la précédente version de Sountouch, CCleaner, redémarrage W10,  désactivation d'Avast antivirus, vérification de mon Installer Windows avec l'outil de Microsoft, tentatives avec la version 2805.

Le résultat est toujours le même sauf que je n'ai plus Soundtouch sur mon PC.

Merci pour votre concours car je ne sais plus quoi tenter.

Patrick

Moderator

Bonjour Patrick,

Pouvez-vous vérifier que le type de fichier téléchargé est approprié pour le système d'exploitation de votre ordinateur : Un fichier se terminant par une extension .dmg ne s'exécutera pas sur un PC Windows.

Si le mauvais type de fichier a été téléchargé, supprimez le fichier et revenez sur le site Web de Bose pour télécharger la version appropriée de l'application. Si le site ne propose qu'un seul bouton « Télécharger maintenant », cliquez sur le lien Afficher tout sous le bouton pour afficher les trois options du bouton Télécharger maintenant. Sélectionnez celui qui correspond au système d'exploitation de l'ordinateur.

Pour Windows 7, 8 ou 10, définissez les autorisations de C: \ Windows \ temp sur "Contrôle total".

Modifiez les autorisations de dossier à l'aide des instructions ci-dessous. Réessayez ensuite l'installation :

1. Accédez à C: \ Windows

2. Faites un clic droit sur le dossier "temp" et choisissez Propriétés

3. Dans l'onglet "Security", cliquez sur "Edit"

4. Pour "Contrôle total", cochez "Autoriser"

5. Choisissez "Appliquer", puis "OK"

Si cela n'aide pas, je vous suggère alors de nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous assister pas à pas. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Participant
  • 0
  • 2
  • 1
Registered since

Dec 18, 2019

Bose Best Answer selected by Moderator Laetitia_L

Bonjour

Après avoir attendu 64 minutes (3 appels infructueux) que le service technique me réponde, je me suis résolu à élargir mes recherches et j'ai trouvé la solution suivante qui a été opérante. Je vous la  décris à toutes fins utiles :

1. Supprimer tout d'abord tous les fichiers présents dans le répertoire temporaire de Windows en procédant comme ceci :
    1. Taper %temp% dans la barre d'adresse de l'explorateur de ficher de Windows et presser la touche [Entrée]
    2. Sélectionner tous les fichiers et supprimez-les ([Maj] + [Suppr.])
      Nota : il se peut qu'il ne soit pas possible de supprimer certains fichiers récents, ceci est normal.     
  2. Localiser le fichier de l'installateur MSI du logiciel SoundTouch sur le disque dur
  3. Tout en pressant la touche [Maj] enfoncée, faire un clic droit sur le fichier de l'installateur MSI du logiciel SoundTouch et choisir Copier en tant que chemin d'accès
  4. Aller dans Menu Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires, faire un clic droit sur Invite de commandes (en cas d'absence, le trouver avec Cortana) et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
  5. Dans la fenêtre Invite de commandes, taper la commande msiexec /i et entrer un espace après "/i"
  6. Faire un clic droit dans la fenêtre Invite de commandes et choisir Coller. Cela devrait copier le chemin d'accès au fichier MSI copié à l'étape n° 2
  7. Vérifier que la commande est correcte et pressez la touche Entrée

L'installateur MSI du logiciel SoundTouch devrait maintenant pouvoir procéder à l'installation sans problème.

Voilà... Il suffit d'au plus 3 minutes... mais que le chemin fut long ! Alors si cela peut servir aux internautes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Moderator

Bonjour pop49,

Merci d'avoir partagé votre résolution avec la Communauté ! Cela pourra très certainement servir les utilisateurs s'ils rencontrent le même problème.

Merci pour votre engagement sur notre Communauté.

Joyeuses Fêtes de fin d'année !

Laetitia

Contributor
  • 7
  • 13
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

plus d'un an s'est  écoulé je n'ai toujours pas résolu mon problème .

Contributor
  • 7
  • 13
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

correctif à mon précèdent message.

j'ai enfin réussi et c'est finalement très simple j'utilisais comme navigateur chrome qui ne voulait pas ouvrir la page de téléchargement de l'application soundtouch  pour Windows. En changeant de navigateur à savoir edge navigateur natif sous windows 10  le systeme d'exploitation de mon ordinateur pc tout s'est mis à fonctionner!

en esperant que cela puisse vous aider.

Moderator

Bonjour guillaume de dianous,

Bonne année !

Je suis ravie d'apprendre que vous ayez résolu votre problème.

Merci pour votre contribution sur la communauté.