Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jul 20, 2019

impossible de reconnecter en wifi bose 10

Bjr.

Je n arrive plus a connecter ma bose10 suite à changement de code wifi.

A chaque fois que j ouvre l application soundtouch, elle se met en recherche et je n ai plus la page d accueil ou je pourrai change ce code wifi . J ai tout coupé, re téléchargé l application , rien n y fait. Quelqu un a t il la solution ? Merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: impossible de reconnecter en wifi bose 10

Bonjour caro11,

Merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté. Je suis désolée de voir que vous avez ce problème de connexion avec votre enceinte SoundTouch 10.

Je vous suggère tout d'abord de restaurer les paramètres d'usine de votre enceinte, en suivant ces étapes : 

Une réinitialisation d'usine définit par défaut la configuration de votre produit, ce qui supprime tous les paramètres système et ramène votre produit à son état d'origine. Après avoir restauré les paramètres d'usine, votre système peut être configuré comme s'il était configuré pour la première fois.

1. Allumez votre SoundTouch 10, puis maintenez les boutons 1 et Volume - enfoncés pendant 10 secondes. 

2. Après 10 secondes, les voyants clignoteront en blanc. 

3. Dès que c'est le cas, relâchez les boutons et laissez le système redémarrer. 

4. Une fois que ce dernier aura redémarré, l'indicateur Wi-Fi s'allumera en orange fixe, indiquant le mode Configuration. Vous pourrez ensuite essayer d'ajouter votre enceinte à votre application SoundTouch à nouveau, après l’avoir supprimée de votre application SoundTouch, à la suite de la restauration des paramètres d’usine de l'enceinte.

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!