alarict
Audible Advocate
  • 0
  • 4
  • 1
Registered since

Sep 19, 2019

supprimer compte appli et ensuite compte forum

bonjour, deçu par les limitations du logiciel, j'ai revendu les enceintes soundtouch. Probleme je ne trouve pas comment supprimer mon compte Bose ni le compte du forum?

Comment fait on?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: supprimer compte appli et ensuite compte forum

Bonjour alarict,

Je suis navrée de l'apprendre.

En ce qui concerne votre compte Bose, merci d'envoyer un message privé à notre admin en cliquant sur ce lien, et de lui envoyer votre nom et votre prénom, votre adresse email (associée à votre compte SoundTouch), votre adresse de domicile ainsi que votre numéro de téléphone. Cela lui permettra de trouver votre compte sur notre système, confirmer votre identité et discuter de votre demande.

Pour ce qui est de votre compte sur la communauté, il faut nous contacter à ce sujet comme vous l'avez fait pour que nous puissions vous le supprimer. Une fois que vous aurez contacté notre admin comme suggéré ci-dessus et que votre demande concernant votre compte SoundTouch aura été traitée, nous supprimerons votre compte sur notre communauté comme demandé.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !