BOSE Soundlink Colour - Obsolescence programmée - Batterie Problème - ne s'allume plus

Highlighted
Silent Starter

BOSE Soundlink Colour - Obsolescence programmée - Batterie Problème - ne s'allume plus

Bonjour, 

Ma BOSE SOUNDLINK Colour (1ere génération) datant de 2 ans et demi ne fonctionne déjà plus car elle ne prend plus la charge, depuis un moment le voyant était rouge trop souvent. 

Je vois que d'autres ont eu le même problème. 

Que dois je faire ? (Mis à part désormais recommander d'aller vers une marque plus fiable ?)

Merci

3 RÉPONSES 3
Moderator

Re: BOSE Soundlink Colour - Obsolescence programmée - Batterie Problème - ne s'allume plus

Bonjour Romain MARGOT,

Je suis désolée que vous ayez des soucis de chargement avec votre enceinte SoundLink Colour.

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez essayé d'utiliser un autre câble de chargement avec votre enceinte?

De plus, essayez de placer votre enceinte en mode transport, en suivant les étapes ci-dessous, puis laissez-la charger au moins 1 heure:

1. Connectez l'enceinte à une prise de courant.
  2. Appuyez sur le bouton Lecture / Pause et maintenez-le enfoncé pendant au moins 15 secondes.
  3. Tout en maintenant Lecture / Pause enfoncé, débranchez votre enceinte de la prise.
  4. Relâchez le bouton Lecture / Pause.

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Silent Starter

Re: BOSE Soundlink Colour - Obsolescence programmée - Batterie Problème - ne s'allume plus

PARFAIT, merci Irina, cela a fonctionné. 

Merci !!!

Moderator

Romain MARGOT,

De rien! Je suis ravie que cela ait résolu votre souci! 

Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à nous écrire à nouveau!

Bien à vous,

- Irina