annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Saufffie_
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 1, 2020

Connexion assistant vocal ERREUR C8 - SC103

Bonjour,

Depuis quelques jours l’assistant google buggait (demande d’action « ok je lance xxx » et puis rien ne se passait).

Aujourd’hui même l’activation du « ok google » ne provoque rien (le cercle lumineux ne s’allume pas).

J’ai essayé de changer et de passer sur Alexa mais impossible d’arriver au bout de la config et maintenant impossible de re-associer l’enceinte à l’assistant google.

Une erreur s’est produite

Langue non complète 

+ un bandeau rouge en haut

Erreur s’est produite [C8 - SC103]

J’ai redémarré le wifi, mis à jour les applis Bose et Google Assistant.

Merci par avance pour vos lumieres 🙏

3 RÉPONSES 3
Laetitia_L
Moderator

Re: Connexion assistant vocal ERREUR C8 - SC103

Bonjour Saufffie_,

Merci pour votre message, je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème avec Google Assistant sur votre enceinte.

Pouvez-vous effacer les cookies dans le navigateur Web de votre appareil. Lors de la configuration, votre appareil ouvre le navigateur Web par défaut de votre appareil pour vous connecter et lier vos comptes Google et Bose. Ouvrez les paramètres par défaut du navigateur, effacez les cookies du navigateur, puis ouvrez l'application Bose et réessayez d'associer votre compte Google.

Utilisez le navigateur Web Google Chrome et activez les cookies lors de la configuration. Si l'application Bose se bloque après avoir saisi les informations de connexion de votre compte d'assistant vocal, fermez l'application Bose Music. Ensuite, téléchargez et installez le navigateur Web gratuit Google Chrome à partir de la boutique d'applications de votre appareil mobile. Définissez Chrome comme navigateur Web par défaut sur votre appareil mobile, puis réessayez d'ajouter le compte d'assistant vocal. Une fois ajouté, vous pouvez désinstaller Chrome et / ou revenir à votre navigateur par défaut précédent.

Remarque : si le problème persiste avec Chrome, assurez-vous que les cookies sont activés. Dans l'application Chrome, accédez à Paramètres > Paramètres du site > Cookies et activez les cookies.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Saufffie_
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 1, 2020

Merci pour la réponse / solution que j’adorerais pouvoir essayer malheureusement l’enceinte ne s’allume carrément plus ... Je ne sais pas quoi faire. J’ai essayé avec ou sans alimentation. Rien n’y fait. Il n’y a plus personne, plus rien ...

J’ai bien conscience qu’on digresse de sujet mais c’est arrivé le lendemain de mon souci premier .

Laetitia_L
Moderator

Bonjour Sauffire_,

Merci pour votre retour. Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre enceinte ne s'allume plus du tout.

Pouvez-vous me préciser quelle enceinte vous possédez ?

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!