Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 1
Registered since

Sep 5, 2020

Impossible de connecter la Bose 700 suite à un changement de wifi

J’ai consulté la proposition de résolution anciennement publiée, mais la télécommande est  aussi déprogrammée , donc impossible de passer le voyant en orange , quelle galère !!!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 1
Registered since

Sep 5, 2020

Re: Impossible de connecter la Bose 700 suite à un changement de wifi

Author Accepted Answer selected by Airicarus

Oui, c'est parfait.

C'est bien la solution qui m'a permis de reprendre la main sur la barre de son.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Bonjour Airicarus,

Je suis navrée que vous ayez un souci avec votre Soundbar 700.

Rassurez-vous, vous pouvez connecter votre télécommande à votre barre de son manuellement en faisant ceci:

1. Débranchez votre routeur pour déconnecter la barre de son d'Internet, ou dans votre cas, ne changez rien (j'ai inclue cette étape au cas où d'autres utilisateurs auraient besoin de cette procédure mais soient tout de même connectés à internet).
  2. Sur la télécommande, maintenez les boutons Volume - et Gauche simultanément enfoncés pendant cinq secondes pour effacer la mémoire de jumelage de la télécommande. Les icônes d'alimentation, d'alimentation source et d'entrée TV en haut de la télécommande clignoteront trois fois.
  3. Sur la barre de son, appuyez continuellement sur le bouton Action ("○" ) pendant cinq secondes. La barre lumineuse brillera en continu pendant que vous faites cela.
  4. Lorsque la barre de son est déconnectée d'Internet, le bouton Action ne tente pas d'accéder à un assistant vocal.
  5. Sur la télécommande, appuyez une fois sur le bouton de navigation central. En quelques secondes, les six icônes de source de la télécommande clignoteront trois fois pour indiquer qu'elle s'est associée à la barre de son.
  6. Branchez votre routeur. Le redémarrage et la reconnexion de tous les appareils à Internet peuvent prendre quelques minutes.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 1
Registered since

Sep 5, 2020

Author Accepted Answer selected by Airicarus

Oui, c'est parfait.

C'est bien la solution qui m'a permis de reprendre la main sur la barre de son.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Moderator

Bonjour Airicarus,

Je suis ravie que cela vous aie permis de reprendre votre barre de son en main, merci de m'avoir tenue au courant!

N'hésitez pas à publier à nouveau si vous avez besoin davantage d'aide ou avez des questions.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!