Participant
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Jan 13, 2021

Problème connexion Home Speaker et projecteur

Bonjour,

Je viens d'acheter une enceinte Portable Home Speaker achetée en France (firmware 7.0.10-2728+7dac32d) et j'ai un problème de connexion bluetooth entre mon vidéoprojecteur Epson EH-TW 5600 et cette enceinte.

Pour vous expliquer la situation, cela faisait plusieurs mois que j'utilisais en système son une enceinte Bose SoundLink Color toute basique que je connectais en bluetooth à mon projecteur, tout marchait nickel, pas de latence ni rien. Cette enceinte n'étant plus toute jeune elle commençait à grésiller j'ai donc décidé d'en acheter une nouvelle et je me suis tourné vers la Home Speaker.

Une fois la nouvelle enceinte récupérée j'ai lancé un appariement bluetooth comme j'avais fait avec l'ancienne, et là, impossible, échec de la connexion en permanence... J'ai mis à jour le firmware de mon projecteur avec la dernière mise à jour, j'ai essayé 1000 fois j'ai tout redémarré mais ça ne fonctionne toujours pas. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi avec ma vieille enceinte tout fonctionne nickel et pourquoi avec la nouvelle l'appariement est impossible... Je précise que quand je lance une connexion avec la Home Speaker et un téléphone, aucun problème, tout fonctionne.

Est-ce quelqu'un a déjà eu le même problème ou saurait à quoi c'est lié? J'essaie toutes les solutions avant de devoir rendre mon enceinte 😞

Merci pour votre aide

Olivier

1 RÉPONSE 1
Moderator

Re: Problème connexion Home Speaker et projecteur

Bonjour Olivier,

Merci pour votre message sur la communauté Bose.

Nous ne pouvons pas garantir l'utilisation de nos enceintes avec des vidéoprojecteurs, de plus, après investigation, nos ingénieurs ont confirmé que nos enceintes de possède pas la capacité de protection de contenu SCM-T que requiert votre vidéoprojecteur.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!