Bonjour
J'ai une enceinte Soundlink bluetooth Mobile speaker II qui est parfaitement reconnue par un mini-ordinateur. Mais quand j'essaye d'y connecter mon Xiaomi Redmi Note 8T (MIUI 12.0.1Stable /12.0.1.0 (QCXEUXM) Android 10 QKQ1 200114.002, il n'est pas reconnu quand je lance la recherche "d'appareils disponible" ?? Quelles vérifications faire ? Quelles manipulations tenter ?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
En fait, j'ai appuyé plusieurs minutes sur la touche bluetooth de l'enceinte = ? réinitialisation... en tout cas, ça marche : mon téléphone est reconnu
Merci
Bonjour Anadole,
Je suis navrée que l'apprendre.
Avez-vous bien déconnecté votre mini-ordinateur, et placé votre enceinte en mode Jumelage lorsque vous avez ce souci?
Bien à vous
Bonsoir,
En fait, j'ai appuyé plusieurs minutes sur la touche bluetooth de l'enceinte = ? réinitialisation... en tout cas, ça marche : mon téléphone est reconnu
Merci
Bonjour Anadole,
Ce que vous décrivez vide généralement le contenu de la liste des appareils Bluetooth ayant été jumelés à votre enceinte, bien que normalement cela ne prend que 10 secondes.
Je suis ravie que vous ayez pu résoudre votre souci, merci de m'avoir tenue au courant!