Participant
  • 0
  • 2
  • 1
Registered since

Jan 6, 2021

{Résolu} soundlink bluetooth non reconnue par Xiaomi Redmi note 8 t

Bonjour

J'ai une enceinte Soundlink bluetooth Mobile speaker II qui est parfaitement reconnue par un mini-ordinateur. Mais quand j'essaye d'y connecter mon Xiaomi Redmi Note 8T (MIUI 12.0.1Stable /12.0.1.0 (QCXEUXM)  Android 10 QKQ1 200114.002, il n'est pas reconnu quand je lance la recherche "d'appareils disponible" ?? Quelles vérifications faire ? Quelles manipulations tenter ?

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Participant
  • 0
  • 2
  • 1
Registered since

Jan 6, 2021

Re: soundlink bluetooth non reconnue par Xiaomi Redmi note 8 tirir

Bose Best Answer selected by Moderator Irina_I

Bonsoir,

En fait, j'ai appuyé plusieurs minutes sur la touche bluetooth de l'enceinte = ? réinitialisation... en tout cas, ça marche : mon téléphone est reconnu

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Moderator

Re: soundlink bluetooth non reconnue par Xiaomi Redmi note 8 t

Bonjour Anadole,

Je suis navrée que l'apprendre.

Avez-vous bien déconnecté votre mini-ordinateur, et placé votre enceinte en mode Jumelage lorsque vous avez ce souci?

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Participant
  • 0
  • 2
  • 1
Registered since

Jan 6, 2021

Bose Best Answer selected by Moderator Irina_I

Bonsoir,

En fait, j'ai appuyé plusieurs minutes sur la touche bluetooth de l'enceinte = ? réinitialisation... en tout cas, ça marche : mon téléphone est reconnu

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Moderator

Bonjour Anadole,

Ce que vous décrivez vide généralement le contenu de la liste des appareils Bluetooth ayant été jumelés à votre enceinte, bien que normalement cela ne prend que 10 secondes.

Je suis ravie que vous ayez pu résoudre votre souci, merci de m'avoir tenue au courant!

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!