Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 6
  • 1
Registered since

May 14, 2020

Rechargement Batterie enceinte

Bonjour,

je viens d’acheter  et de recevoir l’enceinte soundlink mini 2 avec socle de chargement, ma question est de savoir si je peux l’utiliser tout de suite ( je pense qu’à la réception il y a de la charge dans la batterie ) ou faut-il la recharger avant la 1ère utilisation, si oui, combien de temps ?

Faut-il décharger complètement la batterie plusieurs fois  avant de la recharger  pour optimiser sa durée de vie ou n’est-ce pas nécessaire ?

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Cordialement. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Re: Rechargement Batterie enceinte

Author Accepted Answer selected by Baobab

Je vous en prie ! N'hésitez pas à consulter la Communauté si vous avez d'autres questions.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Moderator

Bonjour Baobab,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose et félicitation pour votre nouvelle acquisition !

Vous pouvez d'ores et déjà utiliser l'enceinte sans avoir besoin de roder la batterie. Nos produits sont fonctionnels dès la vente ou l'ouverture de boîte donc il n'y a pas d'étapes particulières à faire pour optimiser la batterie.

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 6
  • 1
Registered since

May 14, 2020

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, donc je n’ai pas besoin de la décharger complètement  3 fois par exemple comme une batterie de smartphone ?

Cordialement. 

Highlighted
Moderator

Non cela n'est pas nécessaire. Les batteries en lithium, comme celle de votre produit, sont prêtes à l'usage immédiatement.

Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 6
  • 1
Registered since

May 14, 2020

Ok, je vous remercie pour votre réponse et votre grande réactivité. 
cordialement. 

Highlighted
Moderator

Author Accepted Answer selected by Baobab

Je vous en prie ! N'hésitez pas à consulter la Communauté si vous avez d'autres questions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine