Highlighted
Gimlao
Audible Advocate
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Oct 12, 2017

SoundLink Revolve Plus 1.5.0 vers 3.0.4 ?

Bonjour, une question toute simple :

Comment se fait-il qu'on passe d'une version 1.5.0 à 3.0.4 ?

On saute carrément la version 2.0.0 ! x)

Du coup je me demande :

Qu'est-ce qui peut bien changer exactement entre les versions 1.5.0 et 3.0.4 ?

Tout ce qu'on peut lire, c'est ceci :

• Problèmes de jumelage résolus avec Windows 10
  • Correction de bugs et améliorations générales

Voilà, je suis juste curieux. =p

---

Au passage, je trouve ça incroyable que l'app Bose Connect mette des heures à télécharger les mise à jour, du coup je passe toujours par btu.bose.com en mode USB sur ordinateur, c'est beaucoup plus rapide, à peine 5 minutes.

---

Merci pour les "Problèmes de jumelage résolus avec Windows 10", j'attendais ceci depuis êtremement longtemps, on peut enfin connecteur deux Revolve en mode stéréo du premier coup ! ❤️

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

Re: SoundLink Revolve Plus 1.5.0 vers 3.0.4 ?

Solution Acceptée par l’Auteur choisie par Gimlao

Bonjour Gimlao,

Merci pour votre message sur la Communauté.

Pour répondre à votre question concernant la nouvelle version de logiciel de nos enceintes SoundLink Revolve, nous passons de la version 1.5.0 à 3.0.4 afin de nous aligner aux autres versions de nos produits, pour des raisons de praticité.

Je n'ai pas plus informations que ce qui est énuméré sur ce post, concernant les améliorations apportées entre ces deux versions.

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

1 RÉPONSE 1
Moderator

Re: SoundLink Revolve Plus 1.5.0 vers 3.0.4 ?

Solution Acceptée par l’Auteur choisie par Gimlao

Bonjour Gimlao,

Merci pour votre message sur la Communauté.

Pour répondre à votre question concernant la nouvelle version de logiciel de nos enceintes SoundLink Revolve, nous passons de la version 1.5.0 à 3.0.4 afin de nous aligner aux autres versions de nos produits, pour des raisons de praticité.

Je n'ai pas plus informations que ce qui est énuméré sur ce post, concernant les améliorations apportées entre ces deux versions.

Cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose