Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 5
  • 1
Registered since

May 28, 2020

au secour gros probleme home speaker 500

Bonjour,

Depuis quelque jour j'ai changer mon internet mon enceinte reste allumer avec un voyant blanc qui balaye de gauche a droite .

Jai essayer de remettre en paramètre d'usine mais les boutons au dessus ne réponde pas.

Seul le bouton du micro répond .

Sur mon téléphone c pareil le wifi ne reconnais pas l'enceinte ,l'applications Bose trouve pas l'enceinte je sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait🙏

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 5
  • 1
Registered since

May 28, 2020

Re: au secour gros probleme home speaker 500

Author Accepted Answer selected by vince59

Merci bose pour votre efficacité vous êtes trop fort

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Moderator

Bonjour vince59,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Avez-vous essayé de mettre à jour manuellement votre enceinte ? Pour ce faire :

Sur le dessus de votre produit, appuyez simultanément sur les boutons Bluetooth et Volume - et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes :

- Si une mise à jour est disponible, une lumière blanche défile sur la barre lumineuse à l'avant de votre produit pendant la mise à jour. Une fois terminé, votre produit redémarre

- Si aucune mise à jour n'est disponible, votre produit redémarre

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 5
  • 1
Registered since

May 28, 2020

Oui j'ai essayé mais sa fait plusieurs jours que le voyant blanc balaie de gauche a droite. 

Highlighted
Quiet Contributor
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

May 30, 2020

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme sur la homespeaer 500 d'un client...

Je branche electriquement l'enceinte, il n'y a aucun affichage sur l'ecran, on ne voit que cette barre blanche qui balaye en permanence en haut de l'ecran.

Deja essayé a de multiples reprises des reboot, tentatives avec AUX et -, Play/pause et -, BLUETOOTH et -, rien n'y fait l'enceinte ne reagit a rien

Le seul bouton qui fait une reaction quelconque sur l'enceinte c'est le bouton micro (en appuyant dessus il passe au rouge ou s'eteint)

L'enceinte n'est pas detectée par l'application Bose Music, ne fait aucun wifi/bluetooth et meme en me connectant sur le port service aucune reaction...

des idees?

Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 5
  • 1
Registered since

May 28, 2020

Si vous trouvez la réponse je suis preneur 

Highlighted
Moderator

Bonjour vince59 et Alex97133,

Si vous avez essayé de mettre à jour votre système sans succès, je vous suggère maintenant une récupération du système :

1. Débranchez l'alimentation de votre produit pendant 10 secondes, puis rebranchez-le

2. Dans les 10 secondes suivant le défilement de la barre lumineuse en blanc, commencez à appuyer alternativement sur le bouton Assistant, puis sur le bouton Microphone

Conseil : n'alternez pas rapidement les pressions sur les boutons; attendez plutôt une seconde entre les pressions

3. Continuez à appuyer sur le bouton alterné pendant 30 secondes

4. Après 30 secondes, arrêtez d'appuyer sur les boutons et attendez jusqu'à 20 minutes pour que votre produit se mette à jour et revienne à un fonctionnement normal

5. Ouvrez l'application musicale Bose, puis essayez d'ajouter le produit à votre compte et de le contrôler

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 5
  • 1
Registered since

May 28, 2020

Bonjour 

Toujours rien pour moi j'ai l'impression quel répond plus sauf pour le bouton voix.

Cordialement 

Highlighted
Moderator

Dans ce cas, je vous suggère de nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous assister plus en détails et organiser une réparation de l'enceinte si nécessaire.

Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Cordialement

Highlighted
Audible Advocate
  • 0
  • 5
  • 1
Registered since

May 28, 2020

Author Accepted Answer selected by vince59

Merci bose pour votre efficacité vous êtes trop fort

Voir la solution dans l'envoi d'origine