Arno75
Participant
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Feb 16, 2021

Recherche speaker pour ACOUSTIMASS 3 IV

Bonjour je possède depuis 2013 un pack ACOUSTIMASS 3 série IV - en blanc

* caisson de basse

* 2 speakers périphérique

* connexion filaire

Je réside en France, à Paris, 14ème arrdt

Ma solution fonctionnait parfaitement mais le speaker L a dévalé l'escalier.

Depuis je sens que ca bouge à l'intérieur. Il produit un son très léger, audible quand on colle son oreille, mais sinon de loin, autant dire que je n'ai plus de stéréo

Pouvez-vous m'aider : 

* à identifier un service AV / réparateur près de chez moi ?

* OU à identifier quel modèle de speaker EN BLANC serait compatible avec mon installation

Caisson de basse Acoustimass 3 série IV

Amplificateur TEAC

Merci de votre aide

Arnaud 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laetitia_L
Moderator

Re: Recherche speaker pour ACOUSTIMASS 3 IV

Author Accepted Answer selected by Arno75

Bonjour Arnaud,

Merci pour votre message sur la communauté.

Si vous êtes à la recherche d'un remplacement d'enceintes, je vous suggère de contacter notre service client afin qu'ils puissent vous assister directement. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Laetitia_L
Moderator

Re: Recherche speaker pour ACOUSTIMASS 3 IV

Author Accepted Answer selected by Arno75

Bonjour Arnaud,

Merci pour votre message sur la communauté.

Si vous êtes à la recherche d'un remplacement d'enceintes, je vous suggère de contacter notre service client afin qu'ils puissent vous assister directement. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine