Moderator

Re: Bose 700 avec assistant google

Merci pour la capture d'écran Fevre75.

Avez-vous la possibilité d'accepter les conditions d'utilisations si vous cliquez sur les liens proposés en bleu ''Conditions d'utilisation'' ou ''Règles de confidentialité''.

Si ce n'est pas possible, je vous suggère de contacter le service client. Un agent pourra vous assister plus en détails car vous ne devriez pas être bloqué à cette étape.

Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Cordialement,

Laetitia

Phil42170
Audible Advocate
  • 2
  • 27
  • 0
Registered since

Jun 5, 2019

Et sinon, vous pensez qu'elle arrivera un jour cette mise a jour Google pour enlever Alexa ???? 🤔🤔🤔 on est bientôt fin juin et toujours rien......
Moderator

Bonjour Phil42170, 

Nous n'avons pas encore de date précise à annoncer quant à la venu de Google Assistant, cependant Alexa ne sera pas remplacé pour autant. Vous aurez donc le choix entre les deux assistants vocaux.

Je vous recommande de garder un œil sur notre communauté, notre site web ou nos réseaux sociaux, car nous annoncerons cela via ces plateformes lorsque nous en saurons plus.

Merci.

Laetitia

Phil42170
Audible Advocate
  • 2
  • 27
  • 0
Registered since

Jun 5, 2019

On est le 3 juillet et toujours rien..... 😡😡😡 est-ce vraiment prévu ? 🤔🙃🙃🙃
Kallast
Quiet Contributor
  • 0
  • 8
  • 0
Registered since

Apr 7, 2019

Disponible depuis quelques jours.

Fonctionne parfaitement 

Moderator

Bonjour à tous,

Effectivement l'Assistant Google est désormais disponible en France, en Allemagne, au Pays-Bas et en Angleterre depuis le jeudi 11 juillet.

Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez suivre ce lien

Cordialement,

Laetitia

Highlighted
fabibi
Audible Advocate
  • 0
  • 13
  • 0
Registered since

Jan 8, 2019

Bonjour, 

En Suisse on parle aussi le français, mais on ne peut causer ni à Alexa, ni à Google.

Quand prevoyez-vous la disponibilité d'au moins 1 assistant vocal en Suisse ?

PS: évitez la réponse "nous n'avons pas de date définie...". Merci.

Salutations

Moderator

Bonjour fabibi,

Nos équipes travaillent activement sur la disponibilité des assistants vocaux Google Assistant et Amazon Alexa sur nos produits dans d'autres pays et dès lors que nous aurons la moindre information, Irina et moi-même, informerons la Communauté.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Laetitia