Participant
  • 1
  • 9
  • 0
Registered since

Dec 28, 2020

Comment controller la version du Firmware TV Speaker

Bonjour, 

Je cherche une solution pour controller la version du Firmware de ma TV Speaker. Pour la mise-à-jour, je pense avoir trouvé (https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/updating-your-product-tv-speaker.html), mais est-ce le seul moyen ? Existe-t-il une solution en passant par le Bluetooth d'un téléphone portable ? 

Merci d'avance pour votre aide,

Eric 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

Re: Comment controller la version du Firmware TV Speaker

Author Accepted Answer selected by Waggis

Bonjour Eric,

Le lien que vous avez envoyé est bien le seul moyen de mettre votre Bose TV Speaker à jour à l'heure qu'il est.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Moderator

Re: Comment controller la version du Firmware TV Speaker

Author Accepted Answer selected by Waggis

Bonjour Eric,

Le lien que vous avez envoyé est bien le seul moyen de mettre votre Bose TV Speaker à jour à l'heure qu'il est.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine