Klaus 08
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 1
Registered since

Jun 4, 2021

Configuration Surround Lifestyle 650

J'ai installé récemment un home cinéma lifestyle 650.

Les hauts-parleurs avant et arrières sont branchés et fonctionnent. J'ai toutefois un doute concernant l'orientation gauche/droit des hauts-parleurs lorsque je visionne un film.

Lorsque j'effectue des tests, j'obtiens, si je suis assis face de mon écran de télévision, le signalement sonore (bip) sur chaque haut parleur dans l'ordre chronologique suivant :

1) avant gauche

2) central

3) avant droite

4) arrière droite

5) arrière gauche

6) Caisson de basse

Pourriez-vous me confirmer que l'ordre est correct ou me signaler les éventuelles inversions ?

Merci d'avance

Nom du produit Bose

Lifestyle 650

Pays

Suisse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Klaus 08
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 1
Registered since

Jun 4, 2021

Re: Configuration Surround Lifestyle 650

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Klaus 08

Malheureusement Unify ne permet pas d'obtenir cette information.

En procédant différemment, je suis parvenu à identifier de manière certaine l'ordre chronologique du bip sonore sur chaque haut parleur.

L'ordre est le suivant :

1) avant gauche

2) central

3) avant droite

4) arrière gauche

5) arrière droite

6) Caisson de basse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Laetitia_L
Moderator

Bonjour Klaus 08,

Merci pour votre message sur la communauté.

Concernant l'orientation des enceintes, assurez-vous que le haut parleur avec le récepteur R soit à droite et le haut-parleur avec le récepteur L soit à gauche.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Klaus 08
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 1
Registered since

Jun 4, 2021

Révélation
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse pleine de bon sens.

Toutefois, je souhaiterai néanmoins être informé de manière précise sur l'ordre chronologique du défilement des bips lorsque l'on teste les différents hauts-parleurs.

Je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à ma demande.

Cordialement
Laetitia_L
Moderator

Bonjour Klaus 08,

Malheureusement, je n'ai pas connaissance de l'ordre exact, mais si vous exécutez la configuration via Unify, vous devriez avoir toutes les informations.

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Klaus 08
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 1
Registered since

Jun 4, 2021

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Klaus 08

Malheureusement Unify ne permet pas d'obtenir cette information.

En procédant différemment, je suis parvenu à identifier de manière certaine l'ordre chronologique du bip sonore sur chaque haut parleur.

L'ordre est le suivant :

1) avant gauche

2) central

3) avant droite

4) arrière gauche

5) arrière droite

6) Caisson de basse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laetitia_L
Moderator

Merci beaucoup pour votre retour. Cela aidera certainement d'autres membres de la communauté.