annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Dadri
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jul 19, 2021

Connexion bose 3.2.1 à une TV Samsung Q43

Bonjour,

Je viens de changer de TV pour une Samsung Qled43 (ref Q43Q67AAUXXC).

Mon système Bose est 3.2.1. (date de 2003 je crois).

j'ai relié mon système bose dispose d'une sortie optique, je l'ai donc relié à la sortie de la TV.

Lorsque le son de la Tv est mis sur la sortie optique, il n'y a aucun son des enceintes Bose.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Avec mes remerciements,

Bien cordialement,

5 RÉPONSES 5
Laetitia_L
Moderator

Re: Connexion bose 3.2.1 à une TV Samsung Q43

Bonjour Dadri,

Merci pour votre message.

Pouvez-vous vérifier dans le menu Audio de votre téléviseur que les ''enceintes externes'' sont bien sélectionnés ?

Vérifiez également que le volume sonore du système 321 n'est pas sur le niveau 0.

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Dadri
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jul 19, 2021

Bonjour ,

Merci pour votre retour,

Je viens de vérifier, j'ai bien sélectionné la sortie optique de la TV et le son du système 321 est à 40.

il n'y a aucun son et je ne sais pas sur quel mode le système de son doit être configuré (AUX - TV - CBL SAT) pour qu'il y ait du son.

Je précise mon système Bose n'a pas de HDMI,

Sur le logiciel de la TV, on peut faire des tests, la Bose s'éteint ou s'allume, ce qui selon le test est concluant mais il n'y a aucun son si on sélectionne l'optique.

Avec mes remerciements,

Bien cordialement,

Laetitia_L
Moderator

Merci pour votre retour Dadri.

Pouvez-vous essayer avec la source TV ?

Si possible essayez d'utiliser un autre câble optique afin de s'assurer que celui que vous utilisez n'est pas défectueux.

S'il n'y a pas d'améliorations, essayez alors de réinitialiser le système :

1. Éteignez votre système

2. Débranchez le cordon d'alimentation du module de basses Acoustimass pendant 30 secondes

3. Attendez que Bose 321 apparaisse, puis disparaisse de l'écran de la console système.

Bien à vous

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Dadri
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Jul 19, 2021

Bonjour Laetitia_L,

Merci pour vos retours,

J'ai changé le câble et le système semble mieux détecté par la TV mais il n'y a pas de son lorsque je sélectionne la sortie optique à partir de la TV.

Du coup, j'ai suivi la procédure que vous m'avez indiquée et lorsque je l'ai rallumé, il était sur CBL-SAT.

Après avoir sélectionner la sortie optique sur la TV, il n'y a pas de son.

J'avoue sécher un peu sur mes options pour solutionner ce problème ^^ et je vous remercie pour toute solution que vous me conseillerez 🙂

Bien à vous

Laetitia_L
Moderator

Merci d'avoir essayé ces différentes manipulations. Il est possible qu'il y ait un souci de compatibilité entre votre téléviseur et le système Bose, donc je vous invite à nous contacter directement par téléphone afin que l'on puisse vous assister plus facilement. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Cordialement