christobal007
Quiet Contributor
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Feb 14, 2020

Deuxième caisson basse ?

Bonjour

J'ai la Bose soundbar 700 , le basse module 700 et les bose surround 700.

Je souhaite ajouter un deuxième caisson de basse.

Est-ce que je peux ajouter un deuxième caisson basse 500 à une telle configuration ou faut-il obligatoirement un deuxième caisson 700 ?

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Moderator

Re: Deuxième caisson basse ?

Bonjour christobal007,

Merci pour votre message sur la Communauté Bose.

Il est en effet possible d'ajouter un second caisson de basse à votre système. Vous avez la possibilité d'ajouter un Bass Module 500 mais afin d'avoir un rendu plus homogène, je vous conseillerai d'opter pour un second 700.

Cordialement.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
christobal007
Quiet Contributor
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Feb 14, 2020

Merci pour votre réponse.

LE deuxième caisson se connecte aussi en non filaire ? 

Ou faudra-t-il prévoir une connexion filaire des deux caissons avec la barre de son ?

MErci pour votre réponse

cdt

Highlighted
Moderator

Vous pourrez en effet connecter le deuxième caisson de basse en filaire de la même manière que le premier.

Cordialement

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !
Highlighted
christobal007
Quiet Contributor
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Feb 14, 2020

MErci

Mais ma question était plutôt est-ce que les 2 caissons peuvent être connectées à la barre de son en mode NON FILAIRE  svp ? 

Highlighted
Moderator

Excusez-moi pour le malentendu. En effet, vous pouvez les connecter en non filaire via l'application Bose Music.

Bien à vous