Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 14, 2020

Enceintes surround pour soundbar 700

Bonjour,

Passant d'un home cinéma Sony 5.1 vers la Soundbar 700 + Bass module 700, il nous manque les effets surround.

Les surround speakers 700 sont épuisés sur votre site et sur beaucoup d'autres lieux de vente.

Quelle est votre politique sur ce produit ? Relance de la fabrication ou abandon vers une nouvelle évolution compatible avec la Soundbar 700 ?

D'avance merci pour le retour afin d'orienter mon choix.

Nom du produit Bose

Soundbar 700 + Bass module 700

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Re: Enceintes surround pour soundbar 700

Author Accepted Answer selected by Tonton Thierry

Bonjour Tonton Thierry,

Nous vendons toujours les Surround Speakers et les Surround Speakers 700 en France, nous avons juste un manque de stock de ces produits actuellement mais en aurons davantage dès que possible.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Bonjour Tonton Thierry,

Je suis navrée pour le dérangement occasionné.

Afin que je puisse mieux vous renseigner, pourriez-vous m'indiquer votre pays de résidence s'il vous plaît?

Bien à vous

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 14, 2020

Bonsoir,

merci pour le retour, pour répondre à votre question, j'habite en France.

Bonne soirée.

Cordialement

Highlighted
Moderator

Author Accepted Answer selected by Tonton Thierry

Bonjour Tonton Thierry,

Nous vendons toujours les Surround Speakers et les Surround Speakers 700 en France, nous avons juste un manque de stock de ces produits actuellement mais en aurons davantage dès que possible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine