La liaison HDMI ne fonctionne pas
BENQ me demande d'ajuster la résolution et surtout la fréquence de rafraîchissement envoyées par le BOSE
Mais comment procède-t-on ?
Merci pour votre aide
Bertrand
Bonjour Bertrand,
Merci pour votre message. Je serai ravie de vous assister.
Avez-vous essayé de réinitialiser votre système Bose ainsi que votre projecteur ? Débranchez le tout pendant quelques minutes, puis réessayez de connecter les appareils.
Cordialement
Merci pour votre réponse
L'opération débrancher rebrancher n'apporte malheureusement rien
Remarques
. Le lecteur affiche "Communicating vith your TV ..."
. Le projecteur affiche "Source détectée"
Mais toujours un écran bleu et pas de son
Merci de m'aider à avancer sur le sujet dans la mesure du possible
Cordialement
Bertrand
Merci pour votre retour. Pouvez-vous vous assurer que votre projecteur prenne en charge HDCP ?
S'il y a différents ports HDMI sur votre projecteur, essayez un autre ou essayez d'utiliser un autre câble HDMI.
Il peut être intéressant d'en discuter également avec le service client du fabricant de votre projecteur afin de voir s'il n'y a pas de manipulations précises à faire sur ce dernier.
Je ne sais pas si le projecteur BENQ prend en charge HDCP (qui veut dire ?) mais je vais demander
Il y a deux ports HDMI sur le projecteur et nous disposons de plusieurs câbles
Nous avons essayé toutes les combinaisons mais sans succès
Remarque = Le projecteur fonctionne parfaitement avec un décodeur ORANGE
Je me suis sinon adresser à BENQ dans un premier temps pour résoudre le problème
Qui m'a finalement conseillé de m'adresser à BOSE !
A vous lire
Cordialement
Bertrand
Le procédé HDCP, Protection des contenus numériques haute définition, permet de contrôler les flux numériques vidéo et audio haute définition.
Si vous avez déjà essayé différents ports HDMI avec différents câbles, sans succès, il est possible alors que la connexion entre le projecteur BENQ et le système Bose ne soit malheureusement pas compatible.
Bien à vous
Bonjour
Il est possible que la connexion HDMI entre le lecteur BOSE et le projecteur BENQ ne soit pas compatible ...
C'est particulièrement regrettable pour BOSE et pour BENQ qui ne sont pas vraiment des sous marques et pour toutes les personnes qui l'apprendront (je ne manquerai pas de le faire par tous les moyens à ma disposition)
Pouvez-vous proposer une solution technique qui permette de résoudre le problème ou dois-je sérieusement envisager de mettre mon système BOSE à la poubelle et le remplacer par un nouveau système qui ne sera évidemment pas BOSE ?
A vous lire
Cordialement
Bertrand
Bonjour Bertrand, je suis vraiment navrée que vous ne parveniez toujours pas à connecter votre vidéo projecteur à votre système Bose. Il faut savoir que le système Bose 321 GS série III n'est pas le système le plus récent (2008-2011) de notre gamme, c'est donc pour cela qu'il est possible de rencontrer des problèmes de compatibilité si votre vidéo projecteur utilise une technologie plus récente. Malheureusement, je ne pourrais pas vous proposer de solution technique.
Cordialement
Bonjour Laetitia
C'est bien dommage pour BOSE
Vous voudrez bien quoi qu'il en soit me communiquer la résolution et la fréquence de rafraîchissement du BOSE 3.2.1 GS série III
Le système son associé au lecteur est également perdu ?
Merci
Bertrand
Bonjour Bertrand,
Après de plus ample recherches, je vous confirme qu'il n'est pas possible d'ajuster la fréquence de rafraîchissement du système BOSE 321 GS III.
Cependant le système supporte ces résolutions : 480i, 480p,720p,1080i et 1080p
Bien à vous