Highlighted
brunot31
Silent Starter
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 3, 2019

Longueur des câbles lifestyle 550

Bonjour,

Je voudrais acheter le home cinéma lifestyle 550.

Je ne trouve pas d'informations sur la longueur des cables pour les enceintes avants/arrières fournis avec ce pack.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

Re: Longueur des câbles lifestyle 550

Solution Acceptée par l’Auteur choisie par brunot31

Bonjour brunot31,

Il y a en effet une différence au niveau des enceintes : Le Lifestyle 600 possède 4 Jewel Cubes Speakers et 1 Jewel Cube center speaker, tandis que le Lifestyle 550 possède 5 Virtually Invisible series II speakers. Le caisson de basse (Acoustimass 300) et la console reste cependant les mêmes dans les deux Lifestyle.

Bien cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

3 RÉPONSES 3
Moderator

Bonjour brunot31,

Sur un Lifestyle 550, les câbles pour les enceintes avant font 6 mètres, et les câbles pour les enceintes arrière font 15 mètres. 

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

brunot31
Silent Starter
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 3, 2019

Bonjour,

Merci pour votre réponse. La longueur est OK avec la configuration de ma pièce.

En complément à ma question, quelle est la différence entre le 550 et le 600 à part les enceintes et donc la connectivité filaire/wifi ?

Est-ce que la console et le caisson de basse sont identiques entre les 2 home cinéma ?

Merci

Cordialement

Moderator

Solution Acceptée par l’Auteur choisie par brunot31

Bonjour brunot31,

Il y a en effet une différence au niveau des enceintes : Le Lifestyle 600 possède 4 Jewel Cubes Speakers et 1 Jewel Cube center speaker, tandis que le Lifestyle 550 possède 5 Virtually Invisible series II speakers. Le caisson de basse (Acoustimass 300) et la console reste cependant les mêmes dans les deux Lifestyle.

Bien cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose