Highlighted
Participant/e
  • 1
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 29, 2020

Mise à jour lifestyle 650

Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les nouveautés apportées suite à la mise à jour faites ce jour à mon Systeme lifestyle 650?

par avance merci pour votre retour ?

cordialement

Gregory

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur/rice
  • 0
  • 10
  • 1
Registered since

Jul 23, 2019

Re: Mise à jour lifestyle 650

Author Accepted Answer selected by Gregcom

Cela m’intéresse également 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Contributeur/rice
  • 0
  • 10
  • 1
Registered since

Jul 23, 2019

Author Accepted Answer selected by Gregcom

Cela m’intéresse également 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Moderator

Bonjour à tous,

La nouvelle version de logiciel pour le Lifestyle 650 apporte principalement des correctifs de bugs, et la possibilité de connecter certains produits SoundTouch à une enceinte de la gamme Maison Intelligente via la fonction SimpleSync et l'app Bose Music pour un usage multi-room.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Apr 5, 2020

Et comment fait on pour appairer ces produits car je n ai pas trouver de differences

Highlighted
Moderator

Shadylight68,

Il faut passer par l'app Bose Music pour cela. Vous devez avoir un appareil connecté à cette dernière (de la gamme Maison Intelligente), puis suivre les étapes ci-dessous:

1. Dans l'application Bose Music, cliquez sur l'image du produit en bas à droite.
    Conseil: si vous disposez de plusieurs enceintes intelligentes, appuyez sur l'icône Mon Bose en haut à gauche, sélectionnez un produit à regrouper, puis appuyez sur l'image du produit.
  2. Cliquez sur les enceintes du groupe.
  3. Choisissez la ou les enceinte(s) à grouper:
    • Pour écouter à partir de toutes vos enceintes, cliquez sur + Ajouter tout.
    • Pour écouter certaines enceintes, cliquez sur le + à côté des enceintes que vous souhaitez entendre dans la section ENCEINTES INTELLIGENTES.
    • Pour regrouper une seule enceinte ou un seul casque Bluetooth (ceci est le cas pour vous), appuyez sur le + à côté du produit Bluetooth que vous souhaitez ajouter dans la section SIMPLESYNC. Si vous connectez un produit pour la première fois, appuyez sur Connecter un nouveau produit.
Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!