PROBLEME BLUETOOTH SUR LIFESTYLE 650

RÉSOLU
Highlighted
Audible Advocate

PROBLEME BLUETOOTH SUR LIFESTYLE 650

Suite remise a jour w10 , dans parametres blutooth le systeme ne reconnait pas lifestyle :" pilote non a jour'"         donc pas de music directe ou you tube en bluetooth pure .

Cela fonctionne avec sountouch et par miracast mais je preferais cette methode plus rapide pour mes mp3

J ai remis a jour  le firmwre de la life style  et effectué une redemmarrage/configuration  complet de la console, rien n'y fait , plus de blutooth reconnu de mon pc; alors que cela fonctionne sans probleme avec mon smartphone android comme avant.....

Vous remerciant

1 SOLUTION APPROUVÉE
Solution Acceptée par l’Auteur choisie par DOM17

Solutions approuvées
Audible Advocate

Re: PROBLEME BLUETOOTH SUR LIFESTYLE 650

Bonjour,

J ai resolu le probleme , un ami m a prete un autre pc sous w10 et cela fonctionnait.

Cetait donc une MAJ de w10 qui a du etre revue .

merci  de votre aide

11 RÉPONSES 11
Moderator

Bonjour DOM17,

Merci pour votre message sur la Communauté. 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez ces problèmes de Bluetooth avec votre Lifestyle 650.

Si vous avez déjà effectué une mise à jour ainsi qu'une réinitialisation de votre système, je vous suggère de vider la liste Bluetooth de votre Lifestyle 650 :

1. Allumez votre produit et sélectionnez la source Bluetooth.

2. Sur la télécommande, appuyez sur le bouton Plus

3. Sélectionnez Vider/Effacer la liste: Un message de confirmation apparaît à l'écran.

Faites de même pour votre PC et ensuite reconnectez vos systèmes ensemble.

Bien cordialement,

Laetitia L - Support Technique Bose

Audible Advocate

Bonjour a vous ,

Merci de votre reponse.

Effectué la manip demandée telle quelle:

le pc retrouve ses connections blutooth dont lifetyle.connecté blutooth

puis apres qqs secondes blutooth pc se deconnecte et affichage " life style erreur de pilote "20190827_111424bis.jpg

Par ailleurs , apparait sur l'ecran de tv pendant 1/4 de secondes l'image blanche bose avec qss barettes blanches (symbole de debut de connection blutooth   ) pui retour de l ecran noir evec la mention "APPAIREZ VOTRE APPAREIL MOBILE ET DIFF.........VIA ...........APPLICATION"

Cest bien dommage et regrettable , car cela fonctionnait depuis longtemps et je trouvais  cela tres fonctionnel , rapide et sans coupure .

Si vous avez d 'autres pistes , n hesitez pas , merci

DOM17

Moderator

Bonjour DOM17,

Merci d'avoir essayé ces manipulations. 

Je vous suggère alors de réessayer de réinitialiser votre système, en suivant ces étapes : 

1. Allumez votre console et votre télévision.

2. Sur la console, maintenez Source et Power enfoncés pendant 10 secondes (cela éteindra la TV et la console).

3. Relâchez les boutons. Le voyant va clignoter en blanc. 

4. Une fois que le voyant devient orange et arrête de clignoter, appuyez sur Power sur la console. Le voyant recommencera à clignoter en blanc, et le système redémarrera. 

5. Attendez que le voyant arrête de clignoter et soit blanc avant de tester votre console à nouveau.

Bien à vous,

Laetitia

Audible Advocate

Bonjour et merci,

Effectué la manipulation demandée a deux reprises et verifiée.

Apres appui sur les deux touches demandées:

le voyant blanc ne s allume pas , direct. voyant orange clignontant  depuis 25 mn,  toujours en cours .

En cas de changemement, reussite vous ecrirai de suite.

dom17

Moderator

Merci d'avoir essayé cela. Si le voyant clignote orange cela signifie que le système est en train de télécharger une mise à jour. Cela peut prendre plusieurs minutes. 

En cas de changement, n'hésitez pas à me tenir au courant.

Merci.

Laetitia

Audible Advocate

clignotement orange toujours en cours.......

Moderator

Afin d'être sûre que nous parlons du même voyant pouvez-vous m'envoyer une photo ?

Merci.

Laetitia

Audible Advocate

bonjour, ou bonsoir  il est 18h41 mardi soir

+4 heures + tard :  console en mode clignotement orange toujours depuis 15h00 je crois.

j eteins tout , j en ai marre

dom17

Moderator

Bonjour DOM17,

Je suis vraiment désolée que votre problème ne soit pas résolu. Afin que vous puissiez recevoir une assistance plus en détails, je vous suggère de contacter notre service client par téléphone. Un agent se fera un plaisir de vous assister. our trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Cordialement

Laetitia