Highlighted
Sebmusset
Silent Starter
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 17, 2019

Problème Bose Soundbar 700 avec TV Samsung

Bonsoir, 

J'ai un problème entre ma barre de son Bose 700 et ma TV Samsung. Plus précisément quand je veux entrer via l'application Bose le modèle de la TV pour pouvoir commander la TV Samsung avec la télécommande Bose. 

Tout se passe bien, la télévision s'éteint bien et il m'est indiqué que la TV samsung est connectée. Jusque là tout va bien. toutes les touches de la télécommande Bose permettent bien de commander la TV Samsung impeccable. Sauf... pour la touche de navigation droite ou gauche ou quand on appuie - même en essayant d'être plus rapide que flash Gordon ! - il déplace le curseur de 2 fois vers la droite (ou vers la gauche). Ce qui est particulièrement pénible évidemment pour réussir à naviguer dans les menus et obtenir ce qu'on souhaite obtenir... Est ce que vous auriez une solution pour que quand on appuie sur ces touches cela fasse bien "un mouvement" vers la droite ou la gauche et pas deux ? Merci bcp !

Sébastien 

3 RÉPONSES 3
Moderator

Re: Problème Bose Soundbar 700 avec TV Samsung

Bonjour Sebmusset,

Je suis désolée que vous ayez des soucis avec votre Soundbar 700.

Cela est en effet étrange. Le mieux à faire est d'effacer la liste de jumelage de votre télécommande et d'effectuer le jumelage avec votre système et avec vos autres appareils à nouveau. Voici comment jumeler votre télécommande avec votre système:

1. Sur la télécommande, maintenez les boutons de navigation Volume Bas et Gauche enfoncés pendant cinq secondes pour effacer la liste de jumelage de la télécommande.

2. Dans l'application Bose Music, appuyez sur l'image de la barre de son affichée dans le coin inférieur droit. Si l'image est un produit différent, appuyez sur l'icône Mon Bose dans le coin supérieur gauche, sélectionnez la barre de son, puis appuyez sur l'image de la barre de son affichée dans le coin inférieur droit.

3. Sélectionnez Paramètres.

4. Sous l'en-tête Télécommande universelle, sélectionnez Avancé, puis sélectionnez Jumeler une nouvelle télécommande. La barre de son commencera à chercher la télécommande.

5. Une pile devra être retirée et réinsérée dans la télécommande.

6. Une fois la télécommande trouvée, appuyez sur Continuer pour terminer le processus de jumelage.

Voici la marche à suivre pour paramétrer votre télécommande avec votre TV:

1. Dans l'application Bose Music, appuyez sur l'icône du casque et des haut-parleurs dans le coin supérieur gauche pour accéder à l'écran Mon Bose.

2. Appuyez sur l'image de la barre de son affichée dans le coin inférieur droit de l'écran.

3. Sélectionnez Paramètres.

4. Dans la section Télécommande universelle, sélectionnez TV pour configurer la télécommande afin de faire fonctionner votre téléviseur.
    Sélectionnez Configurer pour que la télécommande puisse utiliser d'autres périphériques tels qu'un décodeur câble, un décodeur satellite ou un lecteur de disque.

5. Vous devrez alors suivre les instructions de l'application pour terminer la programmation de la télécommande.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Sebmusset
Silent Starter
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 17, 2019

Bonsoir. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Merci d’avance de votre aide. 

Moderator

Bonjour Sebmusset,

J'en suis sincèrement navrée.

Dans ce cas, le mieux à faire est de contacter notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous,

Irina