Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Oct 6, 2020

SimpleSync

Bonjour, je viens juste d’acheter la nouvelle barre de son smart soundbar 300 qui dispose de simpleSync. J’ai depuis quelques temps une SoundLink Revolve+ qui dispose elle aussi de simpleSync, mais je n’arrive pas à les connecter ensemble j’aimerais savoir si c’est normal ?

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Re: SimpleSync

Author Accepted Answer selected by Coco69

Bonjour Coco69,

Je suis vraiment navrée de l'apprendre.

Pourriez-vous clarifier si vos deux produits sont bien à jour?

De plus, mis à part cela, ces produits fonctionnent-ils correctement individuellement?

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Moderator

Author Accepted Answer selected by Coco69

Bonjour Coco69,

Je suis vraiment navrée de l'apprendre.

Pourriez-vous clarifier si vos deux produits sont bien à jour?

De plus, mis à part cela, ces produits fonctionnent-ils correctement individuellement?

Bien à vous

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Oct 6, 2020

Bonjour 

merci d’avoir pris le temps de me répondre  

La smart soundbar 300 est neuve donc oui elle marche parfaitement quand je l’ai installé et connecté à votre application bose music la barre c’est mis à jour seul  

la soundlink revolve+ marche aussi très bien 

Quand je la connecte a bose connect j’ai un message « recherche de nouveaux firmware pour ce produit » mais il ne passe rien la j’ai la version 1.1.8.
L’autre problème c’est que l’application bose music ne détecte pas la soundlike revolve et l’application Bose connect ne détecte pas ma barre de son du coup je ne peux pas les connecter ensemble 

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Oct 6, 2020

Je viens enfin de réussir à mettre à jour ma soundlink

ca ne règle pas le problème. Aucune des 2 application ne détecte l’autre appareil 

Highlighted
Moderator

Bonjour Coco69,

Je suis navrée que cela n'ait pas aidé.

Pourriez-vous vérifier que vous avez bien suivi les étapes ci-dessous pour effectuer cette connexion? 

1. Dans l'application Bose Music, cliquez sur l'image du produit en bas à droite.
    Conseil: si vous disposez de plusieurs enceintes intelligentes, cliquez sur l'icône Mon Bose en haut à gauche, sélectionnez un produit à regrouper, puis cliquez sur l'image de votre barre de son.
  2. Cliquez sur les enceintes du groupe.
  3. Choisissez la ou les enceintes à grouper:
    • Pour écouter à partir de tous vos enceintes, cliquez sur + Ajouter tout.
    • Pour écouter certaines enceintes, cliquez sur le + à côté des enceintes que vous souhaitez entendre dans la section ENCEINTES INTELLIGENTES.
    • Pour regrouper une seule enceinte ou casque Bluetooth, cliquez sur le + à côté du produit Bluetooth que vous souhaitez ajouter dans la section SIMPLESYNC. Si vous connectez un produit pour la première fois, appuyez sur Connecter un nouveau produit et assurez-vous qu'il soit disponible pour une connexion en Bluetooth, mais qu'il ne soit connecté à rien.