Sylviechris
Participant
  • 0
  • 2
  • 1
Registered since

Feb 16, 2021

Telecommande Bose solo 5 ne commande plus la barre

Bonjour,.

Ma télécommande bose ne commande plus la barre de son solo 5.

Quand j'appuie sur les touches de la télécommande. Un des des boutons sources s'allume et je ne parviens plus à sortir de la commande "source". 

Il semble que la telecommande ne sort plus du contrôle des sources ? 

Avez vous une solution?

Merci d'avance 

•  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Sylviechris
Participant
  • 0
  • 2
  • 1
Registered since

Feb 16, 2021

Re: Telecommande Bose solo 5 ne commande plus la barre

Bose Best Answer selected by Moderator Laetitia_L

Bonjour.

Merci pour votre réponse. Après quelques recherches au niveau des connections, il semblerait que c'est la TV samsung qui avait déconnecté le bose via la connection optique. En allant dans le menu parametre TV audio et en selectionnant à nouveau Bose sortie digitale, le problème s'est solutionné.

Merci et bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Laetitia_L
Moderator

Bonjour Sylviechris,

Merci pour votre message, je suis désolée d'apprendre cela.

Avez-vous essayé de changer les piles de la télécommande ?

Assurez-vous aussi que rien ne bloque l'avant de la barre de son et que le capteur de télécommande de votre produit n'est pas en lumière directe.

Sinon, vous pouvez essayer de réinitialiser la télécommande :

1. Sur la télécommande, maintenez enfoncée une touche de source (c.-à-d. TV ou CBL-SAT) jusqu'à ce que les six touches de source brillent, puis relâchez. Le bouton qui a été maintenu reste allumé

2. Sur le clavier numérique, saisissez 981. Les touches de source clignotent pour confirmer

3. Reprogrammez la télécommande

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Sylviechris
Participant
  • 0
  • 2
  • 1
Registered since

Feb 16, 2021

Bose Best Answer selected by Moderator Laetitia_L

Bonjour.

Merci pour votre réponse. Après quelques recherches au niveau des connections, il semblerait que c'est la TV samsung qui avait déconnecté le bose via la connection optique. En allant dans le menu parametre TV audio et en selectionnant à nouveau Bose sortie digitale, le problème s'est solutionné.

Merci et bien à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laetitia_L
Moderator

Bonjour Sylviechris,

Merci pour votre retour. Je suis ravie d'apprendre que vous ayez résolu votre problème.

Bien cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!