Participant
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Apr 1, 2020

barre de son Bose Soundbar 500

Bonjour,

J'ai acheté une barre de son Soundbar 500.

Je suis arrivé à la connecte à mon écran.

Lorsque je veux connecté la barre à l'application, impossible de faire le nécessaire. Il me note à chaque fois qu'il y a une erreur.

J'ai débranché la barre, j'ai supprimé et réinstaller l'application, j'ai également essayé l'ouverture de la page 192.0.2.1.  Mais rien ne fonctionne.  Y a-t-il une autre possibilité?

Je vous remercie déjà pour votre réponse.

7 RÉPONSES 7
Moderator

Re: barre de son Bose Soundbar 500

Bonjour Nicolas3141,

Je suis navrée de l'apprendre.

Pourriez-vous m'indiquer quelle erreur vous recevez s'il vous plaît?

Cordialement

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Participant
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Apr 1, 2020

Nicolas3141_0-1585755927206.png

Dès que je désire "activé" le produit, il est noté qu'il y a une erreur et que je dois réessayer plus tard.

Mais sans succès.

Merci à vous. 

Moderator

Bonjour Nicolas3141,

Avez-vous un routeur Wi-Fi à proximité de votre barre de son? 

Assurez-vous aussi que le réseau Wi-Fi que vous utilisez n'est pas un hotspot, qu'il fournisse une bonne connexion à internet et qu'il est bien protégé par un mot de passe.

Essayez aussi de désactiver puis de réactiver la fonction Wi-Fi sur votre barre de son: sur la télécommande, appuyez et maintenez simultanément les boutons Musique et Avancer enfoncés pendant trois secondes, jusqu'à ce que la barre lumineuse sur votre barre de son devienne blanc fixe. Faites la même chose pour réactiver le Wi-Fi sur votre barre de son.

Enfin, essayez de la réinitialiser en l'éteignant et en la débranchant pendant au moins 5 minutes.

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Participant
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Apr 1, 2020

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le routeur Wifi est situé à +/- 20 cm de la barre.

J'ai essayé les différentes manipulations proposées mais cela ne fonctionne toujours pas.

Moderator

Nicolas3141,

Pourriez-vous essayer de décaler le routeur à 1m de la barre?

Essayez d'écarter toute source d'interférences de votre barre de son le plus possible (par exemple un appareil Bluetooth avec cette fonction active, une smart TV, un routeur...).

Participant
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Apr 1, 2020

Chère Irina,

J'ai fait tout ce qui est possible mais sans succès.

Je suis assez déçu de la non possibilité d'utiliser au maximum mon achat.

J'étais très intéressé par acheter le casque headphone 700 (possibilité de connecter le casque à la barre) mais comme je n'arrive pas à connecter la barre de son, je ne vais pas vous cachez que je suis septique quant à la possibilité de connecter le casque à l'application également...

Auriez-vous une autre astuce pour pouvoir connecter la barre à l'application et résoudre mon problème?

Cela m'incitera à mon futur achat.

Je vous remercie pour votre retour.

Bien à vous,

Nicolas

Moderator

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée que ceci be soit toujours pas réglé.

Pourriez-vous essayer de redémarrer votre routeur?

Si la 4G du téléphone sur lequel se trouve votre app Bose Music est activée lorsque vous tentez d'établir la connexion, désactivez-la.