Eric Qc
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Ampli bose connecté

La gamme Bose connecté est sortie il y a un peu plus d'un an. Malheureusement la comptabilité avec la gamme soundtouch est inexistante. Ayant des speakers  791 II, j'attends patiement que Bose sorte le remplaçant connecté du SA-5. 

Avez-vous des informations sur le développement des produits de la gamme connecté et d'un nouvel ampli compatible. 

Dans mon cas, je possède la barre de son 700 et le subwoofer et je souhaiterai donc avoir la même source de musique sur mes speakers.

Merci et bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Irina_I
Moderator

Re: Ampli bose connecté

Bonjour Eric Qc,

Pour le moment, je n'ai pas d'informations concernant le développement d'un ampli compatible avec notre nouvelle gamme de produit. Je vous recommande de garder un œil sur nos réseaux sociaux et notre communauté, car toute information par rapport à nos nouveaux produits sont annoncées via ces canaux.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!