Highlighted
Contributeur/rice
  • 3
  • 8
  • 0
Registered since

Dec 18, 2018

Apple AirPlay 2

Bonjour et meilleurs voeux à tous !

La dernière version 1.3.3 de Bose Music n'a pas intégré Apple AirPlay 2.

C'était annoncé début 2019.

... Dommage !

Peut-être aux calendes grecques Smiley frustré

Claude

27 RÉPONSES 27
Highlighted
Community Manager

Re: Apple AirPlay 2

Bonjour jeepy85,

Il est vrai que la dernière version 1.3.3 de Bose Music n'intègre pas AirPlay 2, mais rassurez-vous, cela est toujours planifié pour le début de cette année, même si nous en sommes pas encore en mesure de vous donner une date exacte.

Bonne fin de semaine,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!
Highlighted
Contributeur/rice
  • 9
  • 34
  • 0
Registered since

Feb 23, 2018

Bonjour,

Sur une échelle de 1 à 10 de l’état d’avancement, où en est Bose avec l’intégration de Airplay2?

merci.

Highlighted
Community Manager

Bonjour Betpapy,

Merci pour votre post. Nous n'avons pas encore d'information plus concrète quand à la date de sortie pour l'intégration d'Airplay 2, mais je vous rassure, cela est toujours planifié et nos équipes travaillent activement sur ce projet.

Merci pour votre patience!

- Anne

Feel more. Do more. Be more.
New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!
Highlighted
Collaborateur/rice
  • 16
  • 11
  • 0
Registered since

Nov 22, 2018

Bonjour.

Si c'est aussi rapide que l'intégration que la lecture de la musique sur la nouvelle série d'enceintes depuis des serveurs NAS, on peut attendre longtemps... très longtemps même.

Comme dirait ma mère :

"

Si ma tante en avait, on l'appèlerait "mon oncle"...

"

Comprenne qui pourra. en tout cas je trouve cette politique commerciale sans "dead-line" parfaitement scandaleuse, et limite mensongère !

Highlighted
Contributeur/rice
  • 3
  • 8
  • 0
Registered since

Dec 18, 2018

Bonjour Anne,

Alors ? Toujours rien au sujet de Airplay 2 en ce début de second trimestre ?

Au vu des déboires techniques, nombreux et variés, que je relève en parcourant des fils techniques, je n'ai pas l'impression que la promesse de Bose sera tenue d'ici les calendes grecques...

Se dégage de cette entreprise une forte odeur de j'menfoutisme difficilement masquée par des formules toute faites servies par un ordinateur en manque d'imagination.

Quel regret de m'être fait prendre au miroir aux allouettes !

Bose ? plus jamais !!!

Claude

Highlighted
Moderator

Bonjour Claude,

Airplay 2 est planifié pour le printemps 2019 en ce qui concerne la Soundbar 700, la Soundbar 500 et la Home Speaker 500. 

Je comprends que cela soit frustrant, mais je vous demande d'être patient, cela ne devrait plus trop tarder.

Bien à vous,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Contributeur/rice
  • 4
  • 11
  • 0
Registered since

Apr 8, 2019

Bonjour Irina,

Qu’en est-il de l’intégration Apple Music et d’Airplay 2 pour la Lifestyle 650 ? 

Cordialement

Highlighted
Contributeur/rice
  • 3
  • 8
  • 0
Registered since

Dec 18, 2018

Bonsoir !

Airplay 2 est arrivé ! Waouhhh !!!

Au fait... juste un question... Comment fait-on pour l'appliquer ? J'ai cherché, cherché...

Deus ex machina ou suite de manipulations non comprises dans le mode d'emploi ?

Merci de venir en aide à un frustré...

Claude

Highlighted
Moderator

Bonjour à tous,

Vanda, nous travaillons actuellement sur l'ajout d'Airplay 2 à SoundTouch (et donc au Lifestyle 650), mais je n'ai pas de date estimée à vous donner. Ceci dit, Apple Music n'est pas une compatibilité prévue pour le moment.

Claude, afin que je puisse vous aider, pourriez-vous m'indiquer quel produit vous avez?

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!