Highlighted
Contributeur/rice
  • 3
  • 8
  • 0
Registered since

Dec 18, 2018

Re: Apple AirPlay 2

Et hop ! un frustré de moins !!!

Bravo ! les petits électrons ont travaillé toute le nuit, et ce matin, Airplay 2 fonctionne !

Contrat rempli, Merci !

Claude

Highlighted
Moderator

Claude,

Merci pour votre retour, je suis ravie de l'apprendre! Je pense que la mise à jour de votre système ne s'était pas encore effectuée, et que c'est pour cela que ça ne marchait pas.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide!

Bien à vous,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 1
  • 9
  • 0
Registered since

Aug 22, 2017

Qu'en est il pour la soundtouch 300 promis par bose compatible airplay 2

Highlighted
Moderator

Bonjour baetis,

Comme indiqué à Vanda plus haut, nous travaillons actuellement sur l'ajout d'Airplay 2 à nos produits SoundTouch, ce qui inclut la SoundTouch 300. Ceci dit, je n'ai pas de date estimée à vous donner pour le moment.

Bien à vous,

- Irina

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Contributeur/rice
  • 2
  • 14
  • 0
Registered since

Dec 24, 2017

Bonjour, je vous rappelle que l’integrassion AirPlay 2 pour la totalité des produits SoundTouch était prévu pour le printemps 2019. Je sais pas si l’équipe Bose à senti la canicule mais ça se situe généralement en été. 

Étant en possession de 5 SoundTouch 10, j’aim savoir si cela est toujours d’actualité et pour quand? 

Cordialement. Nicolas

Highlighted
Moderator

Bonjour Nicolas1980,

Cette intégration n'était prévue au printemps 2019 que pour les Soundbar 700, Soundbar 500 et Home Speaker 500, qui font partie de la gamme d'enceintes connectées pour la maison, et non pas de la gamme SoundTouch.

Nous travaillons toujours à l'ajout de cette fonctionnalité sur SoundTouch, mais nous n'avons pas de date à donner à ce sujet pour le moment.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Highlighted
Participant/e
  • 1
  • 5
  • 0
Registered since

Dec 27, 2019

Bonjour je viens de faire l’acquisition du lifestyle 650 et du coup je déterre le post pour savoir quand sort le AirPlay dessus? 
merci d’avance 

Highlighted
Contributeur/rice
  • 4
  • 11
  • 0
Registered since

Apr 8, 2019

Bonjour Marchalf,

Alors moi j’ai déjà jeté l’éponge. Je n’arrive même pas à comprendre comment une boîte comme Bose peut être aussi en retard et laxiste avec ses clients...

Courage...

Highlighted
Participant/e
  • 1
  • 5
  • 0
Registered since

Dec 27, 2019

Ça fait 4 heures que je me bats avec car il bug dans tous les sens à s’éteindre sans raisons... je viens enfin de réussir à le faire marcher de nouveau. Mais il n’est pas du tout stable. Au vu du prix je m’attendais à mieux. 

Highlighted
Contributeur/rice
  • 4
  • 11
  • 0
Registered since

Apr 8, 2019

Oui c’est tout à fait normal...

Mais je suis entièrement d’accord avec toi, pour 4500€ on peut s’attendre à mieux…