Highlighted
Moderator

Re: Apple AirPlay 2

Bonjour à tous,

Nous travaillons actuellement à l'ajout d'Airplay 2 à nos systèmes SoundTouch, mais je n'ai actuellement pas de date précise à vous donner pour la sortie de cette compatibilité. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons davantage.

marchalf, si vous avez besoin d'aide avec votre système, je vous recommande de créer un nouveau sujet dans la catégorie appropriée. Ma collègue Laetitia et moi serons heureuses de vous aider à résoudre vos soucis.

Bien à vous,

Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Contributeur/rice
  • 4
  • 11
  • 0
Registered since

Apr 8, 2019

Bonjour Irina,

je vous remercie pour votre réponse mais vous tenait le même discours il y a un an. Je n’y crois plus désormais. 

Highlighted
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Jan 3, 2020

Bonjour, 

Une mise à jour airplay 2 est-elle prévue

pour votre système lifestyle 650 ? 
ou dois-je m’orienter vers un autre système home cinéma compatible AirPlay ? 

cordialement 

Highlighted
Contributeur/rice
  • 4
  • 11
  • 0
Registered since

Apr 8, 2019

Bonjour Bruno0811,

Irina va vous répondre que oui. Mais vous allez devoir attendre plusieurs mois voire années avant de peut-être avoir AirPlay 2.

Je vous conseille de vous diriger vers un autre système comme Sonos.

cordialement

Highlighted
Moderator

Bonjour à tous,

Bruno0811, comme Vanda l'a mentionné, nous travaillons en effet à l'ajout d'Airplay 2 sur nos produits SoundTouch (comme le Lifestyle 650). Ceci dit, je n'ai pas de date estimée de sortie de cette fonctionnalité à vous donner, par je ne peux pas me permettre de spéculer là dessus.

Bien à vous,

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Contributeur/rice
  • 2
  • 14
  • 0
Registered since

Dec 24, 2017

😆😂🤣 ça en devient tellement pathétique !!! 

Highlighted
Contributeur/rice
  • 4
  • 11
  • 0
Registered since

Apr 8, 2019

Carrément ! On s’est fait complètement berner !

Highlighted
Contributeur/rice
  • 4
  • 11
  • 0
Registered since

Apr 8, 2019