Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Aug 23, 2020

Bose 700

Après la panne de mon caisson de basse 700 c’est la barre de son qui est en panne ( voyant rouge ) elle repart à son tour à l’usine je me pose des questions sur la fiabilité surtout quand on voit le prix que l’on paye !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Re: Bose 700

Author Accepted Answer selected by Jean Marc Demarque

Bonjour Jean Marc Demarque,

Je suis navrée de l'apprendre.

Si j'ai bien compris, vos soucis ont déjà été résolus via une réparation, c'est bien cela? 

Je comprend que cela soit frustrant, mais des soucis peuvent se produire. 

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Author Accepted Answer selected by Jean Marc Demarque

Bonjour Jean Marc Demarque,

Je suis navrée de l'apprendre.

Si j'ai bien compris, vos soucis ont déjà été résolus via une réparation, c'est bien cela? 

Je comprend que cela soit frustrant, mais des soucis peuvent se produire. 

Bien à vous

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Aug 23, 2020

Je peux comprendre d’avoir un défaut sur un appareil ( caisson de basse Bose 700 ) mais 2 semaines après la barre de son Bose 700 il y de quoi se poser des questions ( celle ci vient de repartir en SAV ce jour à son tour j’espère que la réparation ne sera pas trop longue )

Highlighted
Moderator

Jean Marc Demarque,

Je comprend tout à fait votre situation.

Je vous le souhaite de tout cœur.