Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Oct 7, 2020

Comment mémoriser un groupe d’enceinte Home 500

Bonjour à tous,

J’utilise deux enceintes Home 500, j’arrive à grouper les deux enceintes à partir dans l’application Bose Music et écouter la musique sur le groupe à partir de l’application sur mon IPhone mais il ne se mémorise pas. Il faut recréer le groupe à chaque utilisation. 

Merci d’avance pour votre aide. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Re: Comment mémoriser un groupe d’enceinte Home 500

Author Accepted Answer selected by Schultz84

Bonjour Schultz84,

Il n'est pas possible de faire "mémoriser" un groupe à votre app. Dès que vous éteignez vos enceintes, cela défait le groupe, et vous devrez donc le re-créer à la prochaine utilisation.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Moderator

Author Accepted Answer selected by Schultz84

Bonjour Schultz84,

Il n'est pas possible de faire "mémoriser" un groupe à votre app. Dès que vous éteignez vos enceintes, cela défait le groupe, et vous devrez donc le re-créer à la prochaine utilisation.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Oct 7, 2020

Bonjour Irina,

Merci pour votre réponse. décevant de la part de Bose car la concurrence fait mieux à ce niveau.