Pijaymix
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jun 9, 2021

Décalage son

Bonsoir 

J'ai acheté récemment une barre de son bose 500 et l ai branche en hdmi arc sur ma télé jusque là aucun souci

Cependant je comptais également y brancher mon contrôleur dj (la barre de son étant désormais la seule à diffuser du son chez moi)

Mon problème vient du décalage entre le son que j entends dans mon casque sur mon contrôleur et le retard à l arrivée sur le bose d environ une demi seconde ...ce qui n'est pas très cool à l ecoute 

J ai d abord branche mon contrôleur en optique (via un connecteur rca optique) et ai également essayé en hdmi (pareil via un connecteur rca to hdmi) que ce soit sur la télé ou directement sur la bose 

Quelqu un à t il une solution ?

D avance merci 

Je précise que mon contrôleur pioneer était auparavant brancher sur un ampli et des enceintes et il n yavait aucun décalage

3 RÉPONSES 3
Irina_I
Moderator

Re: Décalage son

Bonjour Pijaymix,

Nous ne pouvons malheureusement pas garantir que votre barre de son fonctionnera bien avec ce type de produits.

Le mieux à faire est de vous assurer que tous vos appareils (votre barre de son incluse) sont bien à jour, mais cela ne garantit pas que ceci fonctionnera.

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Pijaymix
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Jun 9, 2021

Argh merci 

Tout est à jour...un peu déçu du coup 

Merci pour votre retour en tout cas 

Irina_I
Moderator

Pijaymix,

Je suis navrée de ne pas avoir de meilleures nouvelles pour vous.

De rien! N'hésitez pas à publier à nouveau si vous avez d'autres questions!

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!