Contributor
  • 0
  • 8
  • 1
Registered since

Nov 21, 2020

Diffusion radio du téléviseur sur enceinte bose home speaker 500 / soundbar 700

Bonjour Chère communauté,

est-ce possible de diffuser la radio de mon provider Telecom depuis mon téléviseur à l'enceinte bose home speaker  500 ? si oui, comment faire ?

si non, puis-je diffuser la radio de mon provider Telecom depuis mon téléviseur à une soundbar bose 700 ? du coup, je pourrais peut-être diffuser également la même radio sur les enceintes bose connectées.

Merci d'avance 

michele

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributor
  • 0
  • 8
  • 1
Registered since

Nov 21, 2020

Re: Diffusion radio du téléviseur sur enceinte bose home speaker 500 / soundbar 700

Bose Best Answer selected by Moderator Irina_I

Merci beaucoup pour l'info ! ça marche maintenant !

NB : j'ai du différencié les 2 bandes passantes 2.4 et 5 khz avec mon opérateur telecom 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Moderator

Re: Diffusion radio du téléviseur sur enceinte bose home speaker 500 / soundbar 700

Bonjour Michele S,

Le seul moyen de faire cela sur une enceinte Home Speaker 500 serait de la connecter en Bluetooth ou en auxiliaire (jack 3.5mm) à votre TV.

Avec une Soundbar 700, le plus simple serait de connecter la barre de son en HDMI ARC ou en optique à votre TV, et y avoir accès ainsi.

Dans les deux cas, si vous connectez votre enceinte à votre TV et jouez une source dessus, vous pourrez la jouer sur plusieurs enceintes à la fois via la fonction de groupe de l'app Bose Music, tant que vos enceintes sont toutes connectées à votre app Bose Music et au même réseau internet. 

Bien à vous

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Contributor
  • 0
  • 8
  • 1
Registered since

Nov 21, 2020

Bose Best Answer selected by Moderator Irina_I

Merci beaucoup pour l'info ! ça marche maintenant !

NB : j'ai du différencié les 2 bandes passantes 2.4 et 5 khz avec mon opérateur telecom 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Moderator

Bonjour Michele S,

De rien! 

Je suis ravie que cela fonctionne à présent, merci pour votre retour!

N'hésitez pas à publier à nouveau si vous avez besoin davantage d'aide.

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!