vcab51
Silent Starter
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Feb 6, 2020

Gamme compatible avec Soundbar 700

Bonjour,

Je me suis fais plaisir en achetant un systeme Soundbar 700 et son caisson de basses. Je  ne regrette pas mon achat et la qualité et au rendez vous.

Je me suis orienté vers Bose car j’avais dans l’idée d’ajouter plusieurs enceintes dans la maison et le technicien de Bose (commercial Bose qui travaille sur le 51) qui était présent chez Boulanger ce jour-là m’a fait part que cette barre de son était dotée des nouvelles technologies, de la nouvelle architecture Bose et que de nouveaux produits allaient s’appuyer sur cette technologie.
La question que je vous pose : existe-t-il une gamme multiroom compatible avec la Soundbar 700 actuellement en 2020 ? Sinon, est elle en développement et dans combien de temps ?

Merci de votre réponse.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Weibull81
Animated Arbiter
  • 14
  • 68
  • 6
Registered since

Nov 24, 2018

Re: Gamme compatible avec Soundbar 700

Bonjour,

Oui cette gamme est disponible à mon sens, c'est toute la gamme home speaker (portable, 300, 500)

Ici la 500 par exemple : https://www.bose.fr/fr_fr/products/speakers/smart_home/bose-home-speaker-500.html#v=bose_home_speake...

Highlighted
Moderator

Re: Gamme compatible avec Soundbar 700

Bonjour à tous,

Vcab51, mes félicitations pour votre achat!

Weibull81 a en effet raison, les Home Speakers (Home Speaker Portable, Home Speaker 300, Home Speaker 450 et Home Speaker 500) sont actuellement compatibles avec votre Soundbar 500. De plus, vous pouvez également utiliser une (ou plusieurs) autre(s) Soundbar 500 ou Soundbar 700 avec la vôtre en multi-room.

Bienvenue sur notre communauté vcab51, et merci pour votre aide Weibull81!

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer !